2

6K 87 72
                                    

La soirée est passé et la actuellement j'essaye de dormir . Mais c'est difficile parce que je suis pas vraiment encore habitué à la nouvelle chambre . Je me redresse toujours assise sur mon lit et regarde à travers la fenêtre . J'ai une vu parfaite sur la lune et la forêt derrière chez moi. Et c'est exactement ce que j'aime . Et si je profitez du faite que je n'arrive pas à dormir pour sortir ? Je me lève satisfaite de mon idée et met une veste rapidement. Il fait un peu froid le soir il est quand même minuit là .

Moi: je vais dans la forêt ou pas , hmmm bon aller soyons fou .

Je sourit ayant hâte et sort de chez moi par la fenêtre . Je regarde autour de moi en visualisant le quartier ou j'habite, bon bien sûr on est pas devant la façade on est derrière mais c'est qu'un détails .

Moi: purée j'aurais pas du ramener la veste il fait beaucoup trop chaud nous soufflons.

Moi: bon soldat Amaya

J'hausse les épaules et entre dans la forêt . On vois vraiment pas bien , mais alors vraiment pas . D'habitude j'aurais eu peur mais la j'aime bien , je me donne le défit de ne pas me cogner contre un arbre et continue à avancer . Au final , au fur et à mesure j'ai commencé a m'habituer à la simple lumière que me donne la lune . J'aime vraiment bien cette forêt en vrais . Je continue à marcher encore et encore puis au bout d'un moment je me retrouve sur une falaise qui a vu sur toute la ville. Donc y'a les lumières et tout c'est juste magnifique , plus la lune et les étoiles .

??: t'es qui

Je me retourne d'un coup et je réussi à apercevoir une silhouette d'homme avec un peu de difficulté quand même . Jusqu'à ce qu'il commence à s'approcher , au final je vois c'est un gars d'environ mon âge .

Moi: roh bien sur il fallait que tu me dérange .

??: super la rencontre

Moi: qui te dit que je veux te rencontrer

??: personne et d'ailleurs je m'en fou

Il ricane et s'assoit à côté de moi.

??: qu'est-ce que tu fait ici seul le soir et sans lumière ?

Moi: sans lumière tu dit ?

J'ai toujours du mal à voir mais j'arrive à apercevoir son regard se poser sur moi, avec un air intrigué. J'hausse donc les épaules et pointe du doigt la lune .

Moi: elle illumine assez je pense

Pendant un instant j'oublie la présence de cette inconnu insignifiant et admire la beauté de la lune. Au moins je sais qu'elle restera jusqu'à la fin au près de moi .

??: ta l'air de beaucoup aimer la lune

Moi: tu pense ?

??: hmm , tu devrais pas rester ici c'est dangereux .

Moi: je sais me défendre et j'ai besoin de personne et surtout pas des conseils d'un inconnu.

??: je te préviens juste .

Moi: merci de t'inquiéter mais ça va aller .

??: je m'inquiète pas pour toi et je t'aime pas , je dit ça par ce que  je connais ma ville et ceux qui traîne par ici , toi tu ma l'air nouvelle , donc je te préviens par ce que même si je te sens pas je suis pas non plus horrible .

Moi: Oula calma calma , ta cracher ta haine sur moi la , t'es triste ?

Sur le coup je parlais vraiment sérieusement , et ça a du l'étonné vu que il a fait un en arrière en fronçant les sourcils .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant