Moi: salut ça va ? Oue au top et toi ? Oueeee
Ava: j'ai vraiment pas le temp de parler avec toi , bouge de là
Elle essaie de rentrer mais je la stop avec mon bras et un ricanement s'échappe de ma bouche sans que je puisse m'en empêcher. Elle sursaute et se décale , je la regarde de haut en bas et remarque qu'elle est blessé à la cuisse.
Moi: comment tu t'es fait ça ?
Ava: c'est rien Jaden va s'en occuper
moi: oh purée mais tu dépends vraiment de Jaden enfaite
Papa: Amaya?
Je me tourne et voit mon père arrivé en fronçant les sourcils , il regarde Ava et ouvre grand les yeux en voyant sa cuisse .
Papa: mais Amaya t'attend quoi ? Fait la rentrer pour qu'on la soigne
Moi: mais-
Papa: tes amis t'attende dans le salon , tu peux la soigner pour qu'elle puisse repartir en sécurité, aller aller
Il sort de la maison après avoir enfilé sa veste et démarre la voiture puis s'en va.
Moi: non mais je rêve ??
Je soupire d'agacement et ferme la porte et attrape Ava par le bras . Je la tire vers la cuisine sans regarder les autres au salon et l'invite à s'asseoir sur une chaise près du plan de travail.
Moi: bouge pas
Je monte en vitesse ramener la boite de secours et redescend directement et me met rapidement au travail pour qu'on en finisse en vitesse.
Ava: j'ai une question
Moi: cool je veux pas savoir
Ava: comment tes devenus amis avec les Waltons
Moi: ta pas besoin de savoir
Ava: non parce que je comprend que ils t'apportent la célébrité , je suis passé par là aussi , malheureusement c'est le frère de la célébrité qui est tombé sous mon charme .
Moi: tais toi
Ava: bah quoi , avoue le , toi qui t'entends a penne avec Jaden faut le dire , il est inutile
Je prend le désinfectant ainsi que compresse et appuie violemment et très fort sur la plaie d'Ava.
Ava: STOP TU ME FAIS MAL POURQUOI T'APPUIE DESSUS!!
Moi: peut-être que je m'entend pas avec Jaden , mais il fait partis de la famille , il a ses valeurs comme Javon a les siens et je t'interdis de parler de lui de cette manière tu m'entend .
Je retire la compresse violemment et prend une aiguille de couture et la pointe avec .
Moi: la prochaine fois que tu ose parler de Jaden d'une façon aussi écœurante comme tu viens de le faire , je te promet de ré-ouvrir ta blessure et de te faire pire . Je m'entend pas avec lui ça c'est claire , mais il est incroyable à l'extérieur comme à l'intérieur , c'est claire ? Et ça vaux pour toute sa famille.
Ava: tu-tu me fais mal
Moi: c'est bien fait pour toi, tu lui cours après pour au final parler de lui comme ça ,mais tes vraiment qu'une rageuse enfaite ? Tu empeste la jalousie . Que l'ont soit bien claire , c'est la dernière fois que tu parle de lui comme ça , d'accord ?
Je la foudroie du regard alors qu'elle ne savait pas quoi dire .
Moi: je veux bien être gentille et ne pas te calculer mais la tes vraiment aller loin dans tes propos
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...