Après avoir passé mes appels et m'être dirigé à l'extérieur de la salle de bal je monte à l'étage lentement sachant pertinemment que j'étais aussi surveillé qu'un tueur à gage . J'empêchai le stresse de me surplomber en pensant à Jaden et au fait qu'il sera là pour me rattraper. J'espère....
Je monte les escaliers et choisis une des deux porte qui donne à ce petit espace où l'on a vu sur toute les personnes qui se trouve ici , d'en haut . Si j'ai bien compris tout à l'heure , c'est Sacha qui a indiqué où est-ce que j'étais , mais comment ? Ils ne m'ont presque jamais vu , mon masque aurait suffit normalement pour dissimuler mon identité. Je réfléchis pendant un long moment puis une idée me vient en tête . Et si quand on était assis dans le noir moi et Jaden .... il y'avait peut-être pas que nous la bas ?...
Enfin bref je fais le tour de la salle avant d'arriver au niveau de Sacha qui regardait , les sourcils froncés , les invités à la recherche de quelques choses ou plutôt quelqu'un . Je m'affale sur le garde corp et regarde aussi les invités.
Moi: vu que tu me cherchais je me suis dis que je pourrais te faciliter la tâche non?
Il sursaute et recule de plusieurs pas avant de sortir une télécommande en vitesse. Sans plus réfléchir je lui donne un violent coup de pied près de l'abdomen histoire de lui couper la respiration pendant un instant et attrape la télécommande qu'il avait fait tomber sous la violence de mon coup de pied . Il tombe à genoux et tousse extrêmement fort .
Moi: ça sert à rien d'appeler plus de renfort comme tu peux le voir là , j'ai étais suivis .
Je me tourne et comme je l'avais imaginé les hommes de Mickey monte à leur tour et tourne leur tête de gauche à droite en me cherchant . Je souris et attrape le bras de Sacha en le relevant et marche le plus vite possible vers la gauche . Tout au bout je tombe pile face à un homme qui fait 10x ma taille , bien musclé à la Dj et même pire , le crâne complètement rasé et des lunettes de soleils . J'analyse son costume noir très sombre et mon regard s'arrête sur le logo noir a penne visible de la FBI. Je relève la tête et il prend la parole à voix basse tout en regardant droit devant lui comme si il ne me connaissait pas.
??: je suis agent.Brooke en mission pour Derek , j'ai étais envoyé ici après qu'une certaine Montova est passé un appel.
Il baisse la tête vers moi et lève un sourcils
Brooke: ce serait pas vous par hasard?
Moi: bingo mr.propre
Il fronce les sourcils face à mon ironie mais je calcul pas plus puis lui fais passé Sacha.
Sacha: je le dirais à mon père et il vous retrouver-
Un seul coup de coude de ma par en pleine face a suffit pour l'endormir . Je tapote mon coude histoire d'être sur de ne pas avoir salit mon bras et hoche la tête .
Moi: vous pouvez y aller , Zack Sanchez et Ritej de l'EDT vous attendes a 10 mètres du manoir , vous allez pouvoir le porter quand même non?
Brooke: bien sur madame
Il attrape Sacha et le pose sur son épaules et hoche la tête avant de s'en aller . Je soupire et arrange mon masque et ma robe correctement avant de me tourner en affichant mon plus beau sourire hypocrite .
Moi: messieurs ? Je peux peut être vous aidez ?
Garde 1: vous n'avez pas le droit d'être ici madame , je vous pris de descendre .
Moi: je n'ai vu nul part écrit que l'accès à l'étage du haut était interdit et puis j'avais besoin de respirer un coup seul.
Je m'adosse contre le garde corp et croise les bras en les regardants .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...