74

2.3K 37 155
                                    

4 mois plus tard...

Moi: à ton avis Max , t'aurais fais quoi à ma place ? 

....

Moi: mouais , t'aurais perdu patience directement jpense . 

Je soupire et me relève et observe la tombe à mon frère . Je la regarde attentivement en sentant ma peau me tirer à cause des larmes sèches que j'ai laissé tomber pendant 1h en venant ici.

Moi: j'aurais aimé pouvoir te dire je t'aime une dernière fois tu sais ..

Même après 4 mois la douleur ne s'est pas atténué , je vis la mort de ma famille extrêmement mal. Genre extrêmement mal , mais intérieurement .. Parce que je n'ai aucune envie d'attrister mes proches qui eux même ne s'en remette pas.

Moi: vous me manquez horriblement  Max... Pourquoi vous m'avez laissé ici toute seule?

...

Moi: Vivre avec les Walton c'est bien tu sais , mais je préférais quand c'étais toi qui venait me réveillé en me frappant.

Je souris en me rappelant de  toute les fois ou mon frère m'avait réveillé de la pire des manières me faisant débuter mes journée de mauvaise humeur alors que des larmes recoulaient sur mon visage.

Moi: je suis désolé de pas être resté avec toi plus souvent putain

J'essaie de retenir mes sanglots du mieux que je peux , mais l'absence de mes parents et mon frère me broie complètement de l'intérieur . 4 mois que cette soirée est passé , 4 mois qu'ils ne sont plus de ce monde , 4 mois que Luke a disparu , 4 mois que Malia est morte après avoir succombé au deux balles que j'ai tiré sur elle sans regarder ou. Je ne regrette rien parce que tout est sa faute. Mickey a aussi était retrouvé mort askip tout comme Sacha qui lui s'est tiré une balle lui même. 4 mois que je vis dans le mal et que la douleur que je ressens depuis ce soir là ne veux pas disparaître. Malgré tout ça , cette événements m'a encore plus rapproché de Jayla et Javon . Jayla est tombé dans une dépression sérieuse , aujourd'hui encore elle pleure tout comme moi chaque soir quand la lune apparait nous rappelant cette nuit en question.

 Je pense que jamais Jaden n'a était aussi  patient , et au petit soin avec moi . Il ne  me lâche pas du regard une seul seconde. La mort de ma famille l'a aussi beaucoup beaucoup affecté. Pour tout notre entourage , on vit la pire phase de nos vie . En tout cas c'est sur et certain que c'est le cas pour moi. J'ai perdu ma famille , et les seuls personnes avec qui je partageais le même sang. Mon grand père m'appel souvent , au moins 3 fois par semaine. Il ma proposé de venir vivre avec lui mais j'ai refusé . Pourquoi? Parce que je déteste son autre  (femme , je sais très bien qu'elle n'est là que pour son argent , mes parents la détestaient aussi et puis j'ai eu le choix entre vivre avec lui ou être accueilli chez les Walton. Le choix est vite fais .

Je regarde la bague de mon frère que j'avais retrouvé ce soir là et que je n'ai jamais retirer depuis et la caresse du bout du doigt

Moi: je pense que je devrais la passer à Jayla, même si j'ai vraiment envie de la garder , Jayla en a surement plus besoin et puis je trouverais bien quelques choses dans tes affaires pour remplacer la bague .

??: Amy!

Je me tourne et vois Jaden arrivé au loin , je souris légèrement et dépose une fleure près de la tombe à mon frère puis à mes parents.

Moi: je reconstruirais la famille Montova 

Je souffle un coup en souriant et regarde Jaden

Moi: on la reconstruira ensemble . Je vais me relever et rester forte ... Mais seulement pour vous ...

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant