Pdv Jaden
J'observe Amaya se tourner vers Louis et lui dire quelques choses . Il fronce les sourcils et se redresse en bombant le torse comme si elle venait de toucher son égo. Elle continuait de parler alors qu'il l'a regardait de plus en plus embarrassée. Elle se retourne vers le tableau et s'affale sur son bureau alors qu'il l'a regardait sous le choque et ferme bien ses jambes cette fois.
Jackson : tu regardes quoi comme ç- aaah j'ai capté , la fameuse ain?
Je le regarde et hausse un sourcil intrigué .
Jackson: je suis contente qu'elle t'es sortie de cette phase mec mais d'où tu la connais ?
Moi: c'est la soeur a Max
Il ouvre grand les yeux et se tourne vers Amaya . Au même moment elle se tourne et regarde Kayden d'une manière dépité . Kayden se met a rigoler en voyant la tête que faisais Amaya alors que y'a deux seconde elle râlait encore pour avoir était déplacé et collé.
Jackson : oh putain , je viens de capter la ressemblance, il est au courant ?
J'hoche la tête sans rien dire de plus les yeux toujours fixés sur Amaya . Je sais très bien qu'elle a mal après le coup que ce prof de merde lui a foutue , mais pas une seule trace de douleur sur son visage .
Javon: psst Jaden
Je me tourne vers Javon et au même moment on frappe ma table d'un coup. Je fronce les sourcils et me tourne vers le prof qui me foudroyait du regard.
Prof: elle est plus intéressante que mon cours ?
Moi: oue.
Prof: c'est ça, rigole bien par contre c'est pas elle qui va t'aider dans ton avenir
Moi: si du coup
Il me dévisage et soupire fortement .
Prof: je sais pas ce que vous avez à être désagréable aujourd'h-
Moi: elle vient de se faire opérer et vous venez carrément de lui frapper le ventre avec votre foutue manuel de merde .
Il fronce les sourcils et se tourne vers elle avant de se retourner vers moi.
Prof: elle m'a pas l'air d'avoir si mal , et puis je ne l'ai pas frappé elle a foncé sur le manuel quand j'ai voulu lui barrer la route pour l'engueuler.
Moi: vous êtes censé savoir qu'elle s'est faite opérer récemment , normalement vous devriez même pas rapprocher vos sals mains d'elle .
Prof: tu veux peut être la rejoindre en heure de colle ?
Javon: dans ces cas là moi aussi je veux bien me faire coller !
Moi:💀
Je me tourne vers lui et le regarde avec incompréhension , mais il hausse les épaules blasées et rigole en me regardant .
Prof: vous l'aurez cherché , vous serez collé mais dans une salle différente de la leurs.
Je le dévisage et alors qu'il rejoignait son bureau je l'insultais intérieurement en espérant qu'il entende mes pensée.
Jackson: Woa vous êtes carrément malade , elle a pas l'air d'avoir mal mec
je soupire et passe mes mains sur mon visage .
Javon: Amaya est comme ça , même si elle souffre de la pire douleur elle le montre pas
Jackson : c'est pas possible elle aurait au moins une petite expression du visage qui montre sa douleur
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...