J'ouvre la porte en sentant mon coeur s'affoler rien qu'en ayant le parfum de Jaden qui s'empare de mes narines comme à chaque fois que je rentres dans sa chambre . Je respire difficilement face à la préhension mais rentre quand même et ferme à clefs derrière moi. Je souffle un coup et constate qu'il est pas dans sa chambre mais que la fenêtre est ouverte , je fais donc passer ma tête à travers la fenêtre et analyse tout les recoins du quartiers du regard en ayant espoir de le retrouver .
??: au dessus de toi trésor
Mon coeur s'arrête pendant quelques secondes mais je finis par me tourner et m'adosser contre le rebord de la fenêtre puis bascule en arrière pour au final avoir une vu sur Jaden assis sur le toit , les jambes pliés et entouré par ses grand bras musclés . Je le regarde attentivement puis stop mon regard quand il arrive au niveau de son visage assombri par le fait qu'il avait sa capuche sur la tête sachant qu'il pleut . Je baisse la tête et réfléchis une seconde en concentrant mes oreilles sur le bruit de pluie qui tombaient violemment autour de nous mais ce bruit m'apaisait quand même très fortement .
Jaden : tu viens ?
Je relève la tête rapidement et hoche la tête avant de monter le rejoindre . Je m'assois à côté de lui et réfléchis par ou commencer .
Moi: eum
Jaden: te prends pas la tête , je t'en veux pas princesse
Moi: attend quoi?
Je me tourne vers lui et automatiquement mon regard se fixe au sien comme si tout ce dont j'avais le droit de regarder étais ses yeux . C'est toujours comme ça , à chaque fois que je croise son regard , j'ai l'impression que détourner le regard est illégale . Lui de son côté il me regardait de la manière la plus triste qu'il soit . Autant vous dire que je crois n'avoir jamais vu Jaden montrer sa tristesse autant que actuellement.... Et ce soir là avant que je perde connaissance .Je me rappel qu'il me serrait fort dans ses bras en pleurant et criant contre je ne sais qui.
Jaden: je peux pas te retenir ici juste parce que je t'aime alors que ton frère est peut-être en vie , j'en suis conscient sache le mais-
Il se stop net et respire un grand coup alors que sa bouche trempé par la pluie se mettait à trembler .
Jaden: j'ai vraiment , vraiment ,vraiment pas envie que tu partes Amy j'ai horriblement besoin de toi
Je le regarde le coeur ballant et la bouche entrouverte . Je sais pas si c'étais la pluie ou l'apparitions de mes larmes mais ma vu se floutait très rapidement. J'essaie de prendre sur moi , mais c'est un gros échec , je prend sa main et la pose près de mon coeur .
Moi: je suis désolée Jaden , j'ai vraiment pas le choix , je te promets que j'en ai pas envie moi aussi , qui sait combien de temp je vais devoir rester sous l'aile de l'autre chien ain?
Il détourne le regard et passe une main sur son visage qui se figeait par la douleur. Je me redresse et viens m'asseoir sur lui en entourant sa taille avec mes jambes . Il m'attire directement vers lui sans hésiter une seule seconde et s'enfonce dans mes bras en cachant son visage dans mon cou.
Moi: tu sais , ça veux pas dire que c'est fini ain , crois moi je suis pas conne comme dans les films ou ils se quittent pour se retrouver plus tard .
J'embrasse sa tête et caresse ses cheveux alors que je sentais ses larmes chaude tomber sur mon épaule et la réchauffait en apaisant ma peau qui de base frissonnait face à la fraicheur de l'eau de pluie. Ne pouvant plus me retenir , je laisse mes larmes couler à mon tour alors que je sentais ses bras se resserrer autour de moi comme si il ne voulait pas me laisser partir .
Moi: Je te larguerais pas à cause de mes problèmes , si ça doit arriver , c'est à toi de faire le choix , mais pour moi c'est impossible jamais je te laisserais tomber Jaden.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...