26

3.7K 62 33
                                    

Actuellement on est à l'aéroport et je suis assise avec ma mère le temp que mon père est allé chercher un sandwich pour lui parce qu'il avait faim.

Maman: arrête de faire bouger ta jambe tu me stresse

J'arrête de faire bouger ma jambe et pose ma tête sur son épaule .

Moi: ça fait quoi d'être juge ?

Maman: j'ai l'impression qu'un jour je vais perdre mes cheveux à cause de la pression mais sinon ça va

Moi:  la dernière personne que t'as du juger , il avait fait quoi ?

Maman: meurtre 

Moi: attend quoi ?? 

Maman: c'est pour ça que je suis allé à chicago

Moi: mais ils ont pas de juge là-bas ?

Maman: j'ai était la mieux qualifié pour juger la peine de l'accusé

Je soupire et fixe le ciel .

Moi: j'ai revue Sacha aujourd'hui 

Maman: c'est qui ça ?

Moi: l'ex de Willow

Ma mère se fige directement en entendant ça . Je me redresse et la regarde et remarque qu'elle a les sourcils froncé et les poings serré. Et c'est là que je me rappel à quel point ma mère tenait à Willow. Elle la considéré réellement comme sa fille . Willow pouvait passer des semaines chez nous , elle n'a jamais fait quelques choses de mal ou dérangé qui que ce sois . On la considéré comme un membre de notre famille . Je l'es connu avant Kayden d'ailleurs .

Moi: ça va?

Maman: rassure moi , tu l'as défiguré?

Je sourit légèrement et le souvenir de son visage bien amoché de son arcade jusqu'à son menton me revient à l'esprit , alors j'hoche la tête. 

Maman: j'aurais eu ton âge je lui aurais pourri la vie .

Moi: venant d'une juge , c'est étonnant .

Elle rigole et se tourne vers moi.

Maman: bah elle est a qui cette veste ? 

Je regarde la veste que je porte et respire un coup et sourit en sentant le parfum de Jaden envahir mes narines mais arrête vite de sourire pour pas que ma mère se fasse de film et me tourne vers elle .

Moi: Jaden 

Elle ouvre grand les yeux et sourit comme jamais .

Moi: commence pas par pitié

Maman: sache que si tu fini avec un des jumeaux  je serais la plus heureuse de toute les mamans 

J'hausse les sourcils étonné et elle tape dans ses mains .

Maman: mais je t'avoue que je t'imagine plus avec Jaden 

Moi: mais ??

Maman: bah quoi ? Il te correspond parfaitement , Jessica et moi on a remarquer comment grâce à toi il se sent mieux . Allerrrr avoue le , je suis ta mère . En plus tu m'excusera ain mais Jaden ne prête pas ses vestes à n'importe qui .

Moi: il voulait juste pas que j'ai froid 

Maman: orh  retire ta veste 

Je fronce les sourcils et la retire 

Maman: à ton avis il fait froid là ?

Je me concentre mais remarque qu'elle a pas totalement tord . Il fait pas froid du tout  , je soupire et remet la veste de Jaden ne voulant pas la retirer quand même .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant