Skip du trajet .
Jaden se gare tout en enregistrant toute les informations dans sa tête .
Moi: c'est bon?
Jaden: Ouepp mais du coup on a pas chercher quel identité on pourrait avoir?
Moi: on l'a trouvé depuis bien longtemps mon ange .
Il se tourne vers moi avec un mini sourire en coin et hoche la tête comprenant où je veux en venir . Il sort de la voiture et alors que je prenais mon sac , il vient m'ouvrir ma portière. J'hausse les sourcils étonné et il sourit fier de lui avant de me tendre son bras .
Moi: un vrais gentleman
Jaden: arrête tu me flattes
Je souris et sort de la voiture avant de poser une main sur le creux de son bras et de poser l'autre sur son biceps.
Jaden: t'es prête ?
On se tourne et je retiens de montrer mon choque en voyant l'endroit où se passe le bal. On dirait un manoir enchanté à ce niveau là.
Jaden: sois pas trop choqué , ton père doit en détenir encore plus
Je rigole et lui donne un coup de coude .
Moi: je rêve ou on est arrivé avant mon père ?
Jaden: attend je regarde
Jaden prend son téléphone et regarde la localisation de la voiture à mon père .
Jaden: ils vont bientôt arrivé dans le parking .
Moi: ça veux dire qu'on doit les attendre?
Jaden: hmm , juste pour les re voir une dernière fois avant tout ça ? Sinon après je te rappel que nous on doit pas entrer en même temp que .
Moi: oh putain on a failli oublier les masques
Il ouvre grand les yeux et va les chercher. Il me tend le miens et je le met bien correctement avant de me tourner vers lui. Quand je le vois , ma bouche s'entrouvre et il le remarque.
Jaden: bah quoi?
Moi: eum , comment dire , que j'ai une gros faible pour les hommes masqué 💀
Jaden: attend quoi??
Je rigole et hausse les épaules
Moi: genre les biker ou ghost et konig dans call of duty? Ou genre toi actuellement?
Il explose de rire en me prenant dans ses bras .
Jaden: j'ai jamais vu ça
Moi: ishh crois moi je suis pas la seule.
Jaden: tant que je t'attire je m'en fou du reste
Moi: après ça , c'est évident ain
Je lui tourne le dos et soupire en voyant le "manoir enchanté" et oui je vais vraiment l'appeler comme ça tout le long. Je sens Jaden décaler mes cheveux sur le côté avant de venir entourer mon bassin de ses bras en mo collant à lui avant de poser ses lèvres sur mon cou. Par réflexe ma tête bascule sur le côté comme pour lui laisser plus d'accessibilité alors que ses baisés faisait trembler et vriller mon âme a l'intérieur de moi même . Dès qu'il retire ses lèvres de ma peau , je souffle un cou me rendant compte que je retenais ma respiration depuis le début . Il s'approche de mon oreille laissant son souffle chatouiller ma joue et mon oreille pendant environ 2 secondes puis prend la parole à voix basse.
Jaden: j'ai pas de rouge à lèvre , mais j'ai mes lèvres aussi princesse
Moi: j'avoue , c'est malin
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...