35

4.1K 56 70
                                    

Moi: lâche ça

Jaden: c'est quoi ton codeee ?

Moi: pourquoi tu veux savoir ?

Jaden: tu connais le miens je te rappel

Moi: viens à côté de moi

Il fronce les sourcils et me regarde avec méfiance .

Jaden: tu me caches un truc ?

Je roule les yeux en l'air en voyant qu'il posait vraiment la question sérieusement.

Moi: 092511

Il se tourne vers moi et se met un sourire en coin s'affiche sur son visage . Un sourire qui voulait tout dire.

Jaden: c'est ton code aussi à ce que je vois

Moi: crois pas je l'ai depuis longtemps

Jaden: comment ça?

Moi: sur ma bague , celle de Malia , sur l'anneau du coup dans la partie qui ne se voit pas . Y'a écrit en toutttt petit un nombre . 925 . Et sur la bague de familiale à mon père y'a écrit la même chose mais avec un M à côté . Il retire jamais cette bague depuis qu'il a 15 ans . Et depuis que j'ai découvert ça j'en est fait mon code . Mais tu le dis à personne ok?

Il sourit et me regarde d'une manière " impressionné".

Jaden: c'est du génie . Moi c'est juste un code que j'ai mis au pif .

Il se lève et s'approche de moi en souriant .

Jaden: raison de plus pour que tu sois à moi mon ange

Je respire un coup alors qu'il diminuait la distance entre nous me coupant le souffle bien rapidement.

Jaden: je pense que tu caches un trucs de personnels dans ton téléphone , mais pas dans ce sens là .

Je le regarde attentivement et il vient prendre ma main et la caresse avec son pouce avant de poser le téléphone près de moi.

Jaden: je te fais confiance trésor si tu veux me cacher quelques chose de personnels y'a aucun problème.

Et pour la première fois de toute ma vie j'ai hésité à montrer à quelqu'un une part de moi même que je me tuais a cacher . Parce que ces voix dans ma tête m'en empêchent.

Il te fuira quand il verra ça

il te reconnaîtra même plus

il ne te soutiendra pas .

Il dira que t'en fais  des tonnes. Pour un rien

stop

Je regardais Jaden sans savoir quoi répondre et je savais que le doute se lisait sur mon visage .

Jaden: Amy? Tu-

Moi: promet moi que quoi que tu vois tu me lâcheras jamais ok?

Jaden: tu poses encore la question ?

Moi: Jaden promet le moi

Jaden: je te le promets , mais princesse tu devrais déjà le savoir ça . On peut me dire que t'es une tueuse à gage , je t'aiderais à tuer si il faut.

Un rire nerveux s'échappe de sa bouche alors qu'il s'approche un peu plus lentement en prenant appuie sur le garde corp de mon brancards.

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant