Moi: trois
....
Moi: Deux
....
Moi: Un
.....
Je regarde Luke le sourire au lèvre et lui fait un clin d'œil.
Moi: maintenant.
Il sort une genre de télécommande et appuie dessus .
Moi: avant que tu ne débutes cette mission j'ai une chose à t'avouer
Il fronce les sourcils et range la télécommande dans sa poche .
Moi: quoi qu'il arrive tu dois pas perdre la tête , c'est tout sauf le moment , c'est dur mais je déprimerais avec toi plus tard ok ?
Il me regarde inquiet avant de hocher la tête lentement.
Moi: Je-
??: Lu-luke ?
Il se fige et pâlit très rapidement. Pendant quelques secondes j'ai réellement cru voir son âme quitté son corp. Son regard était encore fixé sur moi alors que ses yeux s'ouvraient grand . Ses mains se mettent à trembler légèrement alors qu'il secouait la tête de gauche à droit .
Luke: Amaya je t'en supplie dis moi que je viens de rêver .
Je soupire et prend sa main avant de me tourner vers Malia.
Moi: regarde ce que ta naïveté a causé espèce de bouffonne.
Je me lève en tenant la main de Luke alors que lui l'a sert extrêmement fort une fois que son regard était posé sur Malia. La fille qu'il aimait a en mourir , et pour qui il a failli mettre fin à ses jours plusieurs fois . Voilà pourquoi la mort à refuser de prendre son âme . Parce que la mort savait qu'il n'avait jamais tuer Malia , et qu'il ne méritait pas de mourir pour elle .
Le visage de Malia se crispe de colère et elle s'approche de nous rapidement et sépare nos deux mains.
Malia: LE TOUCHE PAS .
Elle essaie de frapper sur ma main mais je la gifle directement avant même qu'elle touche ma main. Elle se tient la joue et d'un coup deux mains me tire en arrière délicatement. Mon dos se colle à un torse et je jette un coup d'œil à Luke qui était figé sur place à la regarder.
Jaden: Luke.
Il continue de reculait jusqu'à que l'on soit caché de la lumière, il s'assoit et me tire vers lui en me poussant du coup à m'asseoir sur lui. Il pose une main sur ma hanche et l'autre glisse lentement sur ma cuisse .
Jaden: ça commence.. Luke.
Il appel Luke d'une voix ferme et autoritaire . Pour qui il se prend ? Jaden Walton? Ok je comprend.
Luke se retourne d'un coup comme si la voix de Jaden venait de le ramener à la réalité et il jette un coup d'œil à Malia qui essayait de s'approcher de lui les larmes au yeux . Il recule en l'évitant et marche vers nous en lui jettent des coups d'œil avec mépris . Il s'assoit à côté de nous donc sur les chaises qu'on a trouvé ici , puis il pose ses coudes sur ses genoux en prenant appuie dessus puis cache son visage avec ses mains.
Jaden: mec , redresse toi , c'est tout sauf le moment de flancher ..
Il retire sa main de ma cuisse et la pose sur son épaule.
Jaden: le plan commence ressaisis-toi .
Luke soupire longuement avant de se redresser et de s'adosser contre le dossier de sa chaise en croisant les bras . Je me tourne vers les rideaux de la scène où doit « NORMALEMENT » se trouvait les musiciens dans quelques secondes.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...