61

2.4K 40 39
                                    

Pdv Jaden

Skip 2j

2 jours qu'ils me l'ont pris .. 2j jours que sa famille nous ont rejoins ici.. .2 jours  que je la cherche jour et nuit en compagnie de Kayden et de son père .. 2jours que j'ai l'impression de sentir mon coeur mourrir petit à petit , 2 jours qu'elle n'est plus près de moi et que j'ai l'impression de perdre la tête. Son père avait dit qu'il pouvait la localiser avec sa bague mais ils l'ont retrouver dans une forêt à 2h d'ici. On manque tous de sommeil mais le fait qu'Amaya manque à l'appel nous donne une force surhumaine . Elle me manque terriblement et je me sens complètement vide sans elle . Comme si une partie en moi s'est envolé  avec elle . J'ai besoin d'elle , j'ai besoin de la savoir en sécurité et j'ai besoin de l'avoir constamment au près de moi . Autant directement avouer que je suis devenue addict à cette fille. Jamais au grand jamais j'aurais pensé être un jour autant attiré par une fille mais elle ma prouvé le contraire . Kayden est dans le même état que moi et son père essaie de garder la face mais ça va pas non plus . Max lui de son côté , ne parle presque plus , il a extrêmement du mal à encaisser encore un coup de plus et c'est compréhensible . John a du tout lui raconter et je peux vous dire que ce soir là Max avait perdu absolument tout ses moyens a un point ou il s'est mit à crier sur son père le faisant encore plus culpabiliser .

Moi , Javon et Kayden on reste près de lui rien que pour lui transmettre notre soutiens alors que on est pas mieux nous même. Les parents de Yohan sont venue ici aussi ainsi que mon père et mme.Barlow et son marie . Y'a de plus en plus de personnes sur cette affaire mais c'est vraiment beaucoup trop compliquer . Ces chiens ne laissent absolument aucune trace de leur venues ...

Actuellement il est 22h et on est dans  la forêt moi et Javon accompagné de Max . Kayden elle , cherche de son côté avec Lesly qui faisait de son mieux pour être là pour Kayden. Yohan lui , avait la tête dans les ordinateurs , il était coincé avec l'unité de traque vu qu'apparemment il a un certain talent .

Max: purée je  veux la retrouver

Je regarde Max qui se retenait de pleurer puis Javon qui avait les mains dans ses poches et la capuches qui cachait son visage . Quand il fait ça , c'est pour s'empêcher de perdre la face . Je soupire silencieusement alors que mon coeur se serrait énormément . Ma mâchoire était contracté mais j'arrivais pas à faire autrement , dès que je relâche la pression sur ma mâchoire elle se recontracte automatiquement. Mes yeux me brulent et j'en peux plus , je veux la voir en paix putain.... 

Moi: je vais faire un tour

Max: on doit la chercher

Moi: je la cherche de mon côté

Max : Mais pourquoi tu restes pas avec nous ?

Javon: Max vient , il a besoin d'être seule pendant un moment .

Je regarde Javon et il hoche la tête en souriant faiblement. Je souris reconnaissant et m'éloigne en m'autorisant enfin à souffler un coup sans me retenir . Toute mes pensées se tourne vers elle constamment . Elle me manque horriblement et pourtant ça fait que 2 jours . Sauf que me dire que en 2 jours ils ont pu avoir l'occasion de lui faire un tas de chose et ça me met juste hors de moi. J'avais vraiment l'impression de sentir mon âme brûlait vif et lentement pour faire durer la torture . Putain elle me manque ...

Sans même que je m'en rende compte à force de me rappeler les derniers moments que j'ai eu avec elle juste avant qu'elle disparaisse , des larmes se sont mit à couler sur mon visage alors que ma lèvre inférieure tremblait. Au même moment je sentais des gouttes tomber sur ma tête et devenir de plus en plus nombreuses . Je m'arrête au milieu de nul part dans la forêt et laisse ma tête tomber en arrière afin de laisser la pluie tombait sur mon visage tout en masquant en même temp mes larmes . J'ai mal au coeur et tout ce que je veux c'est de la retrouver et la serrer dans mes bras pour ne plus jamais la relâcher . Putain mais quel merde je suis ? Pourquoi je me suis pas douter qu'ils iraient jusqu'à entrer dans ce putain de camp . Mais ils sont plus fort que ce que je pensais , ils ont réussi à passer même si y'avais les hommes de John autour du camp. Putain j'aurais jamais dû la lâcher une seule seconde putain pourquoi je suis bête comme ça .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant