24

3.6K 52 62
                                    

Moi: c'est moi

Sacha: s'il te plais ne- 

Moi: Surpris de me revoir peut-être ?

Jaden: comment ça ?

Sacha: p-pourquoi t'es dans cette ville ?

Moi: quoi tu crois que je suis pas au courant ?

Je le regarde attentivement pour analyser ses réactions et alors qu'il me regardait toujours les yeux grand ouverts , ne sachant toujours pas quoi dire . Les scènes remontaient toute dans ma tête . Un frisson parcours toute mon épiderme alors qu'il me suppliait du regard de me taire . 

Moi: bah alors ta perdus ta langue ? 

Sacha: arrêt-

Moi: C'EST TOI QUI AURAIT DU ARRETER QUAND ELLE TE LE DEMANDER !!

Mon souffle était couper et la haine que je ressentais en moi était beaucoup trop puissante pour que je me taise . Je m'approche lentement de lui alors qu'il reculait .

Javon: maya calme to-

Jaden: laisse la

Sacha: fait pas ça , pas devant tout le monde 

Il secouait sa tête de gauche à droite en panique

Pdv Javon 

Amaya s'approcher de lui lentement , à chaque pas qu'elle faisait on ressentait la haine qui se dégageait d'elle . Je me tourne vers les gars et les faits tous sortir de là. Puis me tourne vers Amaya.

Amaya:  tu lui a fait du mal combien de fois ain? Combien de fois t'a posé tes mains sur elle , combien de fois tu la frappé pour qu'elle arrête de se débatre , COMBIEN DE FOIS TU L'AS FAIT AVANT QU'ELLE METTE FIN A SES JOURS ?!

Mon souffle se coupe directement à l'entente des mots que venait de prononcer Amaya , mon coeur commençait à battre très fort quand je comprend petit à petit ce qu'elle insinuait . Maya connait quelqu'un qui s'est suicider après que Sacha l'es violé . Je me tourne vers Jaden qui regardait la scène en pistant chaque faits et gestes . Il était prêt a intervenir si Sacha essaie quelque chose contre Maya , le regard dur et impassible , il laissait Maya recrachait sa haine.

Pdv Amaya

Sacha: arrête ça , elle le méritai-

Avant même qu'il finisse de parler j'attrape la batte de baseball qui était posé à côté de moi et frappe extrêmement fort son ventre avec , il tombe à genoux en toussant fort alors que je sentais mon sang chauffer de plus en plus.

Moi: tu l'a tué , elle est morte , et le même jour , une partie de moi est morte aussi , par Ta putain de faute parce que tu sais pas gérer tes envies .

J'attrape sa mâchoire et le force a me regarder droit dans les yeux .

Moi:  c'est toi qui a tué Willow Gravy , t'as tué ma meilleure amie et pour ça 

Je me redresse et le regarde de haut en lâchant sa mâchoire.

Sacha: elle m'avait trompé-

Sans plus attendre je colle mon poing sur son visage aussi violemment que possible . Le sang coulait de sa lèvre et de son nez alors que je recollais mon poing sur sa figure avant de le forcer a se lever et de frapper aussi violement que possible son entre-jambe avec un coup de genoux  . Il lâche un cris de douleur avant de retomber à terre et de se recroqueville sur lui même.

Moi: ça c'est pour l'avoir touché avec 

Je rattrape son colle et le refrappe en pleine face déjà amoché

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant