45

4K 51 116
                                    

Kayden : il m'a demandé si je pouvais sortir ce soir .

Moi: t'as dit oui??

Kayden: oueeee mais eumm est-ce que tu-

Moi: d'accord

Kayden: tu sais ce que j'allais dire ?

Moi: je crois

Kayden: tu veux bien sortir ce soir avec moi et m'accompagné ? par pitiéeeeee

Moi: oui c'est bien ce que je me disais , mais je m'arrête ou?

Kayden: il m'a donné rendez vous près du lac donc tu pourras faire un tour au parc si tu veux , tu devrais dire à Jaden de venir te tenir compagnie .

Moi: comme si il allait me laisser sortir le soir seul .

Elle rigole et au même moment le prof m'appelle. Je me tourne et il me fait signe de le rejoindre . Je vais le rejoindre alors qu'il faisait signe à je sais pas qui de le rejoindre aussi.

Quand j'arrive à son niveau , Marcus un gars de ma classe arrive en même temps.

Prof: ramassez les mini plots et je vous fais confiance pour aller les remettre à leur place à l'étage du dessous.

Moi: on est pas déjà au sous sol?

Marcus: j'avais zappé que t'étais nouvelle.

Moi: haha

Marcus: je dis pas ça pour me moquer toi , je vais te montrer ou c'est vas-y viens.

Prof: ah bah voila , ah et Marcus éteint la clim au passage je vais dire à toute le monde d'aller se changer.

Marcus: ok chef

On se tourne et on commence à ramasser les plots qui marquais les limites .

Skip 6 min

Je rejoins Marcus à la sortie du gymnase.

Moi: j'en est plus que toi

Marcus: ah non du coup tu vois bien que ma pile et large plus grande que toi

Moi: arrête de mentir c'est toi qui les tiens en hauteur

Marcus: bah vas-y viens on les poses par terre

Je rigole et les poses à côté des siens . Au final j'en ai plus que lui.

Marcus: t'as triché

Moi: mais bien sûr , enfin bref bouge bouge

Je ramasse mes plots et m'enfonce dans le couloir qui est plongé dans le noir avec Marcus derrière moi.

Moi: pourquoi y'a pas de lumière ici ?

Marcus: pour pas que les élèves s'y aventure , parce que tout au bout y'a juste un couloir qui mène à l'escalier de l'étage du bas qui donne sur un couloir qui mène à une porte ou y'a les affaires de sport et tout.

Moi: et ça marche ?

Marcus: oh crois moi que non , la plus part des gens choisissent cette endroit pour se soulager si tu vois ce que je veux dire ....

Moi: ain- ATTEND QUOI?!

Il rigole et hausse les épaules

Marcus: tu serais étonné de savoir que c'est plutôt les personnes qui restes dans leur coin silencieux qui traîne ici .

Moi: et pourquoi y'a personne la ?

Marcus : parce que en fin d'heure c'est trop risqué. Dans 10 min ça sonne , si y'avait des gens ici avant qu'on sorte du gymnase ils sont partis y'a genre 10 min.

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant