59

2.6K 42 75
                                    

Skip 4h

Kayden: j'ai mal au dos venez on rentre

Lesly: il est quel heure ?

Yohan: 3h26

Moi: on est resté dans ce trou à rat autant de temp ?

Javon: j'avoue wesh c'est passé grave vite .

Je lève ma main et là pose sur la joue à Jaden qui était à moitié endormie derrière moi.

Moi: y'en a un qui a besoin de sommeil je crois

Kayden: oh tu crois ?

On se met à rigoler toute seule et je laisse ma tête tomber en arrière pour le voir alors qu'il resserrait ses bras autour de moi en cachant son visage dans mon cou.

Javon: owww

Je souris et on se lève tous en forçant Jaden à se réveiller complètement . Il se relève et je tiens sa main et avance devant lui histoire de le guider avant qu'il ne se perde dans sa fatigue .

Yohan: ok maya tu fais attention maintenant

Moi: mais vous aussi wesh?

Lesly: oueee mais t'as capté

Javon: purée je veux de la barba papa

Lesly: mais t'as mangé la mienne déjà !

Javon: oue bah ça se dissous vite dans mon ventre

Jaden: t'as mangé des churros aussi

Kayden: c'est pas suffisant

Javon: merci Kayden

Ils se tchek et les autres roules leur yeux alors que je commençais à me sentir bizarre.

Skip 20 min

On sort de la fête foraine et on se dirige vers le camp. Étonnamment j'avais encore pas mal de personne qui se diriger vers la fête foraine . Ah un moment un homme fonce vers nous en courant et me bouscule sans faire exprès .

Moi: pardo-

Je me fige instantanément quand son parfum atteint mon nez . Je l'entend lâcher un ricanement avant de s'en aller en courant . Je reste planté sur place les yeux grand ouvert , le cœur battant fort , beaucoup trop fort . J'avais l'impression de rêver , j'aurais aimer être entrain de rêver mais je suis sûr de ce que je viens de sentir . Pour rien au monde j'aurais un jour oublier son odeur à lui.

Jaden: Amy?

Je bougeais toujours pas et essayais de calmer les battements de mon cœur alors que mes mains se mettaient à trembler .

Kayden et Javon: Amaya ???

Ils se tournent tous vers moi et je les regardes horrifié puis jette un coup d'œil à Jaden . En un seul regard il se tourne vers eux et leur dit je sais pas quoi parce que mon cerveau se déconnectais de la réalité pendant un cours instant alors qu'ils s'en allaient me laissant avec Jaden.

Jaden: eh qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux en me transmettant toute son inquiétude . Je respire un grand coup en essayant de reprendre contrôle sur ma raison et prend la parole en ayant du mal à parler .

Moi: c-c'était lu-lui

Jaden: de quoi ?

Je me tourne et essaie de regarder derrière nous mais il était déjà entré dans la fête foraine . Je suis pas folle je reconnais son odeur à lui. Ce soir là j'avais mémorisé son odeur qui s'était mélangé avec leur sang.

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant