ERAH« Un sentiment distingué est un sentiment bien habillé »
Raya - C'est juste une soirée mondaine rien de bien méchant signora.
Moi - Mais je suis exposée au danger et il le sait pertinemment alors pourquoi m'emmener avec lui dans une soirée rempli de mafieux ?
Raya - Capo est parfois imprévisible vous savez
Moi - Raya je t'en conjure tutoies-moi
Raya - Mais cap...
Moi - Je te l'ordonne
Elle sourit puis soupire silencieusement.
Karel qui a osé me donner un ordre d'un ton froid et glacial. Comme s'il venait tout juste de me rencontrer. Pourquoi cette expression aussi fermée ? Qu'avais-je donc fait de mal depuis le shopping et la balade sur la plage ?
Je n'en savais rien. Tantôt, il était doux et bienveillant envers moi et tantôt ce dernier avait un comportement étrange.
Moi - Je reste comme ça. Je pense que ça ira
Raya - Magnifique...
Moi - Merci de me rendre aussi confiante Raya
Raya - Pas assez à mon goût mais ça ne saurait tarder
Nous rigolons en chœur puis je prends une grande inspiration en direction du van. Je descends les marches, quelques hommes sont présents. Le bruit de mes talons font que les regards se tournent en ma direction.Gênée, mais je garde un comportement exemplaire. Je sais que certains des hommes de Karel ne me porte pas dans leur coeur car je suis la fille d'un homme qui a mis à mal leur mafia à un moment donné. Mais ils gardent cette obligation de devoir me respecter, une obligation qui a été imposée par Karel, je suppose.
Lorenzo est près de la baie vitrée qui sépare la villa et le jardin de la villa qui donne sur le van. Je m'avance sous son lourd regard.
Moi - Tu vas bien Lorenzo ?
Lorenzo - Je vais comme un homme qui perd le fil face à tant d'adversité.
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...