36 | Chantage

382 10 2
                                    










ERAH




« Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes »







6 jours après cette soirée, tout est étrange autour de moi. Karel est devenu distant 72h après la soirée. Malgré le fait que j'ai apprécié son geste, sa manière de faire et d'aller au front pour moi maintenant qu'on sait qui est derrière tout ça et les raisons qui la pousse à vouloir ma peau, il était devenu étrange. Il ne cesse de s'absenter et le peu de fois où il rentre, il est cloîtré dans son bureau et ne vient même pas dormir avec moi la nuit.

Son comportement éveille les soupçons de Maya et de Lorenzo qui nous connaissent désormais bien mais c'est tout. Je ne peux leur fournir des informations puisque moi-même je suis paumée avec lui. Un coup tout va bien dans le meilleur des mondes, un autre moment c'est la merde.

Je suis perdue. Et je ne sais pas ce qu'il attend de moi.

Je soupire bruyamment puis me décide à me lever du lit pour rejoindre Karel dans son bureau. J'entre au culot sans toquer, il relève la tête brusquement et fronce des sourcils en m'apercevant.






Karel - Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi - Je rêve ou tu oses me le demander Karel ?






Il fronce des sourcils ne comprenant pas ce que je dis. Je fronce également des sourcils car ne je comprends pas son expression effarée et surprise.






Moi - Tu vas me dire que ça fait pas quelques jours que tu m'ignores ?

Karel - Je suis juste occupé. Je ne t'ignores pas Erah

Moi - Dois-je te répéter que je ne suis pas un putain de gosse Karel ! Tu m'esquives depuis quelques jours et j'ne sais même pas pourquoi !

Karel - Écoute, je suis désolé si tu l'as interprété de cette manière mais ce n'était aucunement mon but et tu le sais. Je te l'ai pourtant promis.

Moi - Tes promesses ne valent rien si tu ne les respectent pas.









Il paraît blessé par mes propos, alors il se lève et s'approche de moi. Il tend ses bras et fourre sa tête contre mes seins comme signe d'abandon.








Karel - J'vais devenir fou Erah.








Il est comme désemparé par plein de choses mais lesquelles ? Qu'ai-je raté pour qu'il se mette dans un état aussi second ?





Moi - Dis-moi ce qu'il y a ?

Karel - Je ne veux pas t'encombrer l'esprit après ce que tu as vécu

Moi - C'est mon histoire avant tout Karel et la tienne est en train de s'y greffer avec ta mère dedans.

Karel - soupire - Et ça me rend fou de me dire que cette femme est derrière ton mal être.

TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant