KARELLa nuit suivante, nous écoutions les enregistrements et analysons les déplacements de David grâce au traceur. Nous avons découvert encore plus de détails pour la suite, il se rendait fréquemment dans un entrepôt abandonné en périphérie de la ville. Cela pouvait être en lien avec ce que nous cherchions. Que fait-il là-bas ? Pourquoi ? Avec qui ? Dans quel but ?
Le grand jour avait sonné. Il fallait pénétrer cet entrepôt et commettre un massacre. Nous avions l'impression de revivre un remake avec Greta. Mais il le fallait, cette fois-ci c'était différent car David n'était pas aussi futé que Greta.
Alors ça y est, Maya allait aller à l'entrepôt aux côtés de David, elle avait réussi à pénétrer dans son intimité et a avoir de nombreuses informations comme l'existence de ce lieu. Maya était dorénavant équipée de la tête aux pieds. Mais je craignais une chose avec elle : qu'elle fasse tout capoter.
Erah - Fais lui confiance Karel, elle y arrivera
Moi - Elle a intérêt. Sinon c'est ma balle qui va rencontrer son crâne.
Depuis le début des opérations Lorenzo était resté assez calme. Il paraissait en pleine réflexion, le connaissant, cela est habituel, alors je n'ai jamais au grand jamais tenté quoi que ce soit pour le sortir de cet état.
Mon oeil vacille cependant entre Erah et Lorenzo. Un truc cloche mais je ne saurai quoi. Je garde cette pensée au fond de mon crâne, j'y penserai plus tard. Quand David sera mort.
[...]
Maya vient d'arriver avec David, grâce aux caméras installés au préalable, on a réussi à détourner celles de David afin de jouer sur le temps. L'équipe de David voit un entrepôt vide alors qu'en réalité David, quelques hommes à lui et Maya y sont. Mais ça personne le sait tellement que la projection a l'air en temps réel.
Maya - C'est donc ici que tu effectues toutes tes opérations
David - C'est ça
Maya - Et quel sera mon rôle ?
David - Ça dépend
Maya - Je ne comprends pas ?
David - Je veux faire de toi ma femme et ma collaboratrice. Après tout on partage les mêmes ennemis. Entre cette satané Erah qui t'as bien utilisé pour ensuite baiser avec le patron...
Maya - Pourquoi devenir ta femme également ? Simplement collaboratrice ne te suffit pas ?
David - petit rire - Je vois que tu n'as pas fait gaffe à mes nombreuses avances. Tu es une femme difficile Maya
On le voit dire cela en même temps s'approcher de son oreille pour la lui caresser. Nous entendons le souffle de Maya s'accélérer. Elle ne doit pas stresser il va le remarquer putain. Il n'est pas futé certes mais il n'est pas non plus débile. Il peut reconnaître une personne qui cache quelque chose et là en l'occurrence Maya a l'air de bien cacher quelque chose vu son changement d'expression à son approche.
Maya - Dans ce cas, j'accepte. Mais je souhaite une chose en échange
David - Dis-moi tout
Maya - C'est moi qui aura la gloire de me vanter de la mort d'Erah
David - Que veux-tu dire ?
Moi - Je veux la tuer. Ce sera moi et personne d'autres.
Elle s'est bien rattrapée, ce dernier lui sourit et se retourne puis se retourne une seconde fois brusquement et tire brutalement. Le coup de feu transperce instantanément le crâne de Maya.
Sous le choc... nous sommes littéralement sous le choc.
Erah a les yeux rivés sur la caméra, le regard vide et les mains tremblantes. Putain de merde. Nan ce fils de p*te est en réalité loin d'être con.
Il avait compris qu'elle jouait un double jeu, comment ? J'en ai aucune putain d'idée, nous n'avions rien soupçonné. Il doit donc savoir qu'elle est sur écoute et que nous avons planté des caméras depuis le début.
Erah - I..il faut...non...May..Maya. Il faut l'ai..l'aider
Moi - Erah
Erah - C'e..c'est ma faut...faute
Je la saisis par le bras et amène son visage vers le mien.
Moi - Ce n'est pas ta faute. ON ENTRE !
Je fais signe à mes hommes d'entrer dans l'entrepôt rapidement avant de perdre la trace de David. Je me saisis de mon arme et fais signe à Erah de rester ici. Je l'embrasse tendrement mais au moment de nous lâcher nous entendons le bruit d'un canon. Je fronce des sourcils et tourne mon visage vers celui de Lorenzo, arme à la main, nous visant tous les deux.
Moi - Che cazzo stai facendo? (Qu'est-ce que tu fais putain)
Lorenzo - Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Je suis désolé Capo.
Et il venait de tirer, un bruit sourd se fit entendre, et je n'ai même pas eu le temps d'agir tellement que le choc avait paralysé tous mes membres.
_________________________
Lorenzo ? 🫡
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...