KARELJ'avais vu des photos horribles, elle était si mince, défigurée du visage, des bleus au corps. Je n'oublierais jamais ce que j'ai vu. J'ai pu y lire son traumatisme à travers son regard et rien qu'en voyant ça, j'ai craqué. J'avais défiguré l'homme qui avait cet appareil photo, il a craché quelques brides d'informations et j'ai fini par lui coller une balle dans le crâne.
Sa cervelle avait littéralement explosé et je n'avais aucun regret, aucun scrupule à l'avoir ensuite décapité comme un porc. David aura le même tarif et ce en bien pire. Il souffrira fortement pour continuer de faire du mal à la femme que j'aime et pour qui je donnerais ma vie.
Erah - J..je vais bien. Je souhaite juste qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Moi - Qu'as-tu en tête ? Je le vois dans ton regard
Erah - Je suis allée voir Maya. Je veux qu'elle fasse croire à David qu'elle est de son côté
Je ne dis rien mais je retiens mon souffle. Je n'aime pas qu'elle retourne la voir. J'ai le coeur serré rien que d'y penser, on a perdu notre enfant, notre bébé par sa trahison et j'ai encore du mal à m'y faire bien qu'elle était sous la contrainte. J'ai du mal.
Moi - Impossible.
Erah - Ka...
Moi - la coupant - Hors de question Erah. C'est une putain de traîtresse.
Erah - Elle a merdé mais elle n'est pas une traîtresse ! Je la connais Karel. Elle était sous la menace et elle a littéralement paniqué. Pour se racheter, elle est d'accord pour jouer un double jeu !
Moi - Qui te dit qu'elle ne jouera pas avec toi ?
Erah - Sans ça, David continuera de rôder. Et je refuse de continuer de vivre dans cette peur putain Karel, je n'en peux plus ! On allait avoir un gosse tu comprends ? Donc quoi ? Je vais rester sagement assise ? Le temps qu'un autre enfant vienne et que je le perde encore ? Parce que David aura joué et j'aurais perdu ?
Moi - Arrête de dire ça.
Erah - Alors pour une fois laisse moi gérer
Moi - On gérera tous les deux. Tu seras pas seule
Erah - Alors faisons-le. Ensemble.
Mon coeur se serre encore une fois à cette idée mais dois-je la contredire encore ?
Moi - C'est quoi le plan ?
Erah - Tu dois laisser sa liberté. Elle fera ce qu'on lui dira, le but est d'amener David à un point de rendez-vous et le traquer. On doit gagner sa confiance à travers Maya. Il faut qu'il pense réellement qu'elle est de son côté
Je ne dis rien mais je sens la douille arriver.
Moi - Ce ne sera pas facile.
Erah - Je le sais et je m'y suis préparée
Moi - À quel stade ?
Erah - Quitte à y perdre la vie tant que ce salopard rejoins su madre ça me suffit.
Moi - N'ose pas
Erah - Je te dis ce que je pense
Moi - Alors ne le pense pas, putain.
Elle sourit timidement et s'approche de moi.
Erah - Il y a quelques années, j'ai cru que c'était terminé. En réalité, non. Tu sais cette nuit où il est apparu à la maison malgré toute la sécurité que nous avons en terme de caméra, il a réussi à pénétrer notre lieu de vie.
Moi - Et je ne laisserais plus jamais ça se reproduire. Je vais doubler mes équipes
Erah - Je sais. Mais là n'est pas le souci. Je veux vivre comme tout le monde. Je veux qu'il paye enfin pour ce qu'il a fait après la mort de sa mère. Et c'est le dernier obstacle. Il ne manque que lui pour tout faire effondrer.
Elle a raison. Je la serre contre moi sentant son coeur battre à une vitesse folle. Elle a peur au fond d'elle et je le sais, mais elle veut continuer de garder la tête haute. La femme forte que je connais tant est là, debout et collée contre moi.
Je l'aime cette femme, à en crever même. Je l'ai aimé depuis l'instant où elle m'a été confiée en réalité. Je l'aime pour ce qu'elle est, pour sa détermination, sa force mentale et physique. Elle est la femme incroyable qu'elle pense être et je serai là, le mari qu'elle mérite d'avoir.
Et ce, pour l'éternité.
_______________________
Wow ça faisait longtemps ! Une petite suite ! 🤍
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...