KAREL« Quoi de plus illusoire que la vengeance ? »
Erah s'habille tandis que moi j'enfile ma paire de Prada façon Mocassin. Je lève les yeux vers elle et je la vois magnifiquement bien vêtue. Elle porte une robe orange qui épouse bien la forme de son corps et qui match avec sa couleur de peau ainsi que des accessoires bleu ciel. Ses blessures sont parfaitement camouflées par son maquillage. Je repense à tout à l'heure et au fait de l'avoir vu pour la première fois nue. J'en ai des rêves bien inimaginables rien qu'en y repensant mon entrejambe se met à durcir.
Cette femme est splendide. De plus, ses cheveux gris attachés en une queue de cheval basse la rend encore plus attirante et sexy.
Moi - Tu es littéralement une bombeErah - Et toi dont... Il Capo.
Moi - Ne m'appelle pas ainsi
Elle rit silencieusement et s'approche doucement de moi. Elle écrase ses lèvres sur les miennes, surpris, je souris de toutes mes dents.
Je lui fais signe et nous descendons. Dans le hall, Silvio est debout, il a un sourire en coin tandis que moi je le fusille du regard.
Silvio - Cousin, belle-soeur -signe de tête-
Moi - Silvio
Erah - Tu as disparu
Silvio - Karel m'a mis un léger coup de pression. J'ai dû me faire petit
Erah éclate de rire ce qui fit sourire Silvio...
Silvio - J'crois que c'était une mauvaise idée de le rendre jaloux
Moi - Ferme ta gueule Silvio
Silvio - Ok. Je me tais.
Il sourit puis s'en va avec nos hommes en direction des vans qui nous attendent. Aujourd'hui, nous avons un gala. J'ai une idée en tête et il est temps pour moi de déclarer la guerre à ma putain de génitrice.
Sur le chemin, je garde précieusement la main d'Erah dans la mienne. Je la sens tendue, alors doucement je lui caresse la paume puis l'apporte à mes lèvres afin de lui déposer un baiser.
Erah - Ça me stresse de ne pas savoir ce qu'il y aura
Moi - Fais-moi confiance Erah
Elle ne dit rien et détourne le regard vers le paysage qui défile. La nuit vient de tomber, le van s'arrête et se gare devant l'entrée luxueuse du palais.
Nous descendons et nous nous dirigeons vers l'entrée, des gardes s'approchent de nous afin de nous fouiller.
Moi - Dépose aucune main sur elle.
Garde - C'est la procédure
Moi - Personne du sexe opposé ne la tripotera j'ai dit
Erah - Karel
Moi - Personne
Je soutiens avec colère son regard, il fait un signe de tête et nous laisse rentrer. Hors de question qu'il ne la touche ne serait-ce que la frôler, procédure ou pas.
Erah - T'as réellement crisé ?
Moi - Quoi ? J'dois le laisser te toucher sous mes yeux ?
Erah - Je n'ai pas dit ça
Voilà, je venais d'être en colère. Il faut que je redescende. Elle ne comprends pas mes réactions et moi non plus. Je n'aime pas qu'on l'approche, qu'on lui parle ou qu'on la regarde. Et en entrant dans la salle principale, c'est ce qui se passe. Alors j'essaye de me contenir mais je sens que je vais avoir du mal à le faire.. elle est somptueuse alors c'est sûr qu'elle attire les regards. Je souffle bruyamment et resserre mon étreinte sur son bassin.
Erah - Ils savent que je suis la fille d'Ernesto ?
Moi - S'il y a des traites ici, oui. Sinon, non.
La soirée se passe comme elle devait se dérouler. Puis, viens le moment fatidique. Lorenzo réussi à prendre le micro et me le file. Je le porte à ma bouche et racle ma gorge. Un silence se crée, je souris en voyant tous les regards sur moi. Erah s'est mise en retrait...
Moi - Habituellement homme de l'ombre, j'ai dû me montrer pour des raisons dites personnelles. Suite à ça, je me suis engagé dans bien des choses dont une chose qui me rend actuellement heureux. Mon mariage avec Erah Valdès, fille d'Ernesto Valdès.
Et là, des messes basses se font entendre, Erah fait les gros yeux mais je prends sa main et l'amène à mes côtés.
Moi - Je sais que cette salle est bourrée de putain de traître qui bosse pour Greta Lombardi, ma génitrice et l'ex femme du boss Carlos Montero paix à son âme. Travailler pour elle, c'est me prendre pour ennemi. Elle a touché à ce qu'il ne fallait pas c'est-à-dire à ma femme alors aujourd'hui je déclare officiellement la guerre entre Greta Lombardi et Karel Montero. Faites-lui dorénavant passer le message les taupes -faux sourire-
Je prends la main d'Erah, et la soirée est dorénavant terminée pour nous. La guerre est officiellement déclarée, Mamma...
________________________
Courte partie...
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...