KAREL« Même la guerre est quotidienne »
2 jours que j'ai affaire à une Erah et un Lorenzo plus qu'étrange, je ne suis pas dupe, quelque chose se trame derrière moi. Quoi ? Je n'en sais rien mais leurs absences répétées deviennent étranges et surtout leur excuse qui reste la même chose à chaque fois « une séance de sport extérieure » est tout sauf crédible. Une part de moi se veut jaloux, je n'aime pas cette sensation car je les vois proche et bizarrement bien que j'ai confiance en Lorenzo, une part de moi se manifeste en contrant cela.
Encore une fois, elle est dans la chambre prête à s'en aller comme si de rien était.
Erah - À toute
Moi - Je viens avec vous aujourd'hui, j'ai également besoin de sortir prendre l'air
Erah - A..ah bon ?
Moi - Pourquoi ? Ça te dérange ?
Erah - Le moins du monde
Moi - Qu'est-ce que vous me cachez Erah ?
Erah - Je te demande pardon ?
Moi - Lorenzo et toi. Que me cachez-vous ?
Erah - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi - Je ne suis pas uno stupido !
Erah - Je n'ai pas dit ça !
Moi - Alors, je me répète que cachez-vous ?
Erah - Rien qui ne te concerne en réalité
Moi - Rien qui ne me concerne ? Ce qui te concerne me concerne également Erah. À quoi vous jouer, cazzo!
Elle me regarde de son regard qui ne me laisse pas insensible, mais je tiens bon et garde mon expression sévère. Au fond de moi, je vois l'impact que cette grande femme a eu sur moi. Et je comprends que c'est une chose désormais irrévocable, une chose qui me fait un bien fou mais qui me rend également vulnérable en même temps.
Moi - Erah
Erah - Je suis allée voir Rosso
Moi - Tu...as...fait quoi ?
Erah - J'ai trouvé un terrain d'entente avec lui pour t'éviter une guerre
Moi - Erah... je vais me répéter mais putain de bordel de merde qu'est-ce que tu as fait ?
Erah - Lorenzo a reçu des photos de Greta et Rosso. Ils commençaient à être de mèche ! Je devais intervenir avant que tu ne mettes ta mafia ainsi que ta propre personne en péril en voulant me protéger.
Je la regarde les yeux ronds et pris d'une colère sans nom, j'ai littéralement explosé face à l'absurdité et la bêtise de son acte.
Moi - COMMENT TU PEUX OSER TE RENDRE CHEZ ROSSO LE PUTAIN DE MAFIEUX AVEC QUI J'AI DÉCLARÉ LA GUERRE POUR TOI POUR TE PROTÉGER ! AGIR DANS MON DOS SUR MON AFFAIRE ? JE M'EN CONTRE FICHE QUE ÇA DÉCLARE UNE GUERRE OU NON LE PLUS IMPORTANT C'EST DE TE PROTÉGER TOI !
Je m'arrête de crier pour doucement m'approcher d'elle toujours avec cet éclair d'incompréhension et de colère qui m'animent.
Moi - Ma mafia ? Ma personne ? Qu'est-ce que j'en ai à faire tant que ça n'atteint pas ton intégrité ! Ils t'ont enlevé une fois Erah et je te ferai pas revivre cela. Jamais. Je te l'ai promis. Tu resteras ici jusqu'à nouvel ordre.
Et je m'en vais rapidement en fermant la porte à clés sous ses coups et hurlements pour que j'ouvre cette putain de porte qui restera fermée jusqu'à ce que je le décide. Elle avait créé un pacte avec Rosso... comment osait-elle s'y piquer bordel ?
Je me rends rapidement dans la pièce principale, Lorenzo est posté devant, je lui fais un signe pour qu'il me suive jusque mon bureau. Une fois dedans, j'explose et le saisit brutalement par le col en le plaquant au mur.
Moi - Putain Lorenzo tu mêles ma femme dans tes conneries maintenant ? ROSSO ? Ce putain de prédateur ? C'est ça que tu fais derrière mon dos cazzo la tua razza (la putain de ta race).
Lorenzo - Capo
Moi - Tu vas réparer ta putain d'erreur, prépare la voiture on se casse
Lorenzo - Faire cela va créer quelque chose d'irréversible capo et vous le savez !
Moi - N'agis plus derrière mon dos en y mêlant Erah
Lorenzo - Je lui ai expliqué la chose et elle a agit en conséquence ! Avec Rosso ça a été une longue guerre et rivalité, maintenant que cela a été apaisée, vous avez re-déclaré la guerre en allant chez lui le menacer, aujourd'hui il s'allie à Greta, vous auriez fait quoi ? Agir avec violence pour que cela se termine dans un bain de sang ?
Moi - Lorenzo ce que je fais de ma mafia ne te regarde aucunement, je sais ce que je fais bordel
Lorenzo - Nous vous agissez par amour ! Et ce n'est pas la meilleure des choses à faire
Moi - Tu es à la tête de la mafia maintenant ? Tu veux mes couilles ? Lorenzo je te suis reconnaissant de ta loyauté, mais ne mêle plus jamais Erah dans mes problèmes, plus jamais au risque de ne plus jamais me reconnaître
Lorenzo - hochement de tête-
Il ne dit rien mais je sens dans son regard qu'il souhaite répondre et plus en dire mais la manière dont il a agit me rend fou. Mettre Erah en confrontation avec ce chien de Rosso qui fait travailler des femmes pour de l'argent dans son réseau à la con ? Tout ça pour me sauver le cul ? Comme si je ne savais pas ce que je faisais et que j'agissais que par violence et par l'amour que je porte pour Erah. L'amour ? Je viens réellement de dire ça, cazzo ?
Moi - C'était quoi le pacte ?
Lorenzo - Scusi (pardon) ?
Moi - C'était quoi le deal entre elle et Rosso ?
Lorenzo - Capo..
Moi - C'ETAIT QUOI LE PUTAIN DE DEAL ?
J'essaye tant bien que mal de me maîtriser mais j'y arrive plus, mon pouls ne s'arrête pas et s'accélère, j'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, mes veines palpitent, ma tension monte.
Il me fixe d'un regard que je connais plus que bien, celui de la culpabilité.
Lorenzo - Elle va travailler pour lui. Sa première mission a lieu aujourd'hui
Et là, il venait de m'achever.
_____________________
Bombe...👀
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...