37 | Guerre impitoyable

354 10 0
                                    










KAREL




« Chagrin d'autrui semble querelle »







Je l'admire. J'ai de l'affection pour les personnes comme elle qui hurlent en silence, malgré cela elle garde son sourire, sa bonne humeur. Je l'admire car elle a l'intelligence de ne pas transmettre son chagrin à l'autre, elle le garde au fond d'elle et elle a la beauté de le faire.






Couché sur le lit, elle a la tête sur mon torse, elle est endormie et je suis là à la fixer comme un gros psychopathe en souriant. Elle m'a donné ce qu'elle a de plus précieux, j'ai jamais ressenti autant de plaisir en une nuit.

Elle avait toutes les qualités pour me rendre complètement barge. J'aimais tout d'elle et c'était le point culminant pour me rendre fou d'elle, encore plus que je ne l'étais et que j'avais décidé de me l'avouer.



Puis, je redescends très vite de mon nuage. Je ressens de la culpabilité. Passer une nuit torride et me dire que je suis dans une putain d'impasse. Greta me fait chanter, ma génitrice sait qu'Erah est mon point faible et elle l'a compris puisque je me suis démené pour la récupérer dans son empire. Un empire qu'elle a monté dans le but de ruiner ma famille ainsi que les Valdès.

Me marier à Aurora pour permettre à Erah de vivre sa liberté sans encombre. J'étais prêt à lui offrir ça...






Je sors de mes pensées en entendant Erah qui commence peu à peu à émerger puis doucement à sortir quelques mots. J'ai du mal à les comprendre jusqu'à ce qu'elles disent des mots qui me font tilter.





Erah - G..reta..tu as tué...ton..mari...co...mment




Et encore des mots marmonnés... mais il m'a fallu deux mots pour constituer un scénario dans ma tête.

Greta, tué, ton mari.

Greta est-elle derrière le meurtre da mio padre (de mon père) ? Je l'ai toujours accusé sans réel preuve. Je me cachais derrière cela pour la détester mais l'a-t-elle réellement fait ?

J'essaye de me dire qu'elle n'est pas à ce point folle mais pourquoi Erah me l'aurait-elle caché ? Je commence à avoir le cerveau en ébullition jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir les yeux et des larmes ont pris place sur son délicieux visage.

Perturbé, je la prends doucement dans mes bras et doucement ses sanglots s'arrêtent pour laisser place à des reniflements. Son corps ne tremble plus mais cet état dit second me fait mal car je comprends que tous ses tourments sont dû au fait qu'elle veuille me dire ce putain de secret mais que quelque chose la retient.






Moi - Tu as cauchemardé

Erah - Oui. Mais ça va

Moi - Qu'est-ce qui te tracasse ?

Erah - Rien

Moi - Tu peux me le dire Erah

Erah - J'ai juste fait un mauvais rêve

Moi - Un rêve qui implique Greta et mon père hein ?







Directement, ses sourcils se froncent, elle parait surprise puis doucement une expression honteuse la saisit.






Erah - J'ai encore parlé dans mon sommeil



J'hoche simplement de la tête sans rien ajouter.






Erah - Je l'ai compris lorsqu'elle m'avait enlevé. Et elle a fini par l'avouer. J'étais dégoûtée qu'une femme puisse être aussi folle et mauvaise que ça. Je suis sincèrement désolée Karel. En plus d'avoir tué sauvagement les miens, elle a payé un médecin pour débrancher ton père.

Moi - T'excuses pas. La fautive, c'est elle, pas toi. Je pense qu'au fond de moi je le savais mais que je me voilais la face. Peut-être avais-je espoir qu'elle puisse changer ? Qu'elle ait un semblant de bonté en elle ?








Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, et Erah me touchait, elle avait peur, peur de m'attrister, peur de mal faire les choses alors je n'arrivais pas à lui en vouloir. Sans qu'elle le sache, Erah portait en elle une partie de ce qui me manquait.

Elle me regarde les yeux tout humides et s'approche doucement de moi en plaçant une main sur mon torse nu.







Erah - Alors tu as été bon de penser ça d'elle. Elle va riposter Karel

Moi - Alors, qu'elle le fasse





Confiant ? Non je ne l'étais pas, bien que j'ai eu de nombreux ennemis, là il s'agissait d'une histoire de famille qui allait au-delà d'un conflit d'intérêt. Là on parle d'adultère, de vengeance, d'enfants, de trahison et de putain d'assassinat.

Si elle a tué Carlos sans scrupule et les parents d'Erah, j'ose imaginer ce dont elle est capable de faire.

Cette femme m'avait donné naissance mais je ressentais de la haine, une haine profonde qui commençait doucement à me rendre aveugle. Je sais ce qu'elle veut faire, en faisant ce chantage elle s'engage à nous pourrir tous les deux à vie. Mais il en est hors de question.

J'étais prêt à le faire juste pour qu'elle puisse vivre une vie normale, mais elle me l'a formellement interdit et en vérité serais-je réellement capable de le faire ?

Je n'en sais rien.








Erah - À quoi tu penses ?

Moi - Mon père avait des chances de rester en vie en réalité mais elle a contré ça

Erah - Mmh

Moi - La sgualdrina (la salope)






Elle l'avait fait. Alors quoi ? Elle m'a élevé sans jamais m'avoir aimé ? Elle a été toute sa vie avec mon père juste pour le pouvoir et l'argent ? Elle a tellement eu soif de cela qu'elle a osé le trahir avec son ennemi numéro un ?

Comment une femme décente émotionnellement parlant peut faire cela ? À son fils et à son mari ?


« Il n'y a pas pire qu'une femme mauvaise ».

C'était véridique. Et cette femme l'avait prouvé à maintes et maintes reprises.






Moi - Lève-toi, on va s'entraîner




Elle hoche de la tête et il était temps pour nous de nous concentrer sur la bête noire de cette histoire.

Mia madre...







________________________
Petite partie 🫶🏾

TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant