ERAH« Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter »
Comme dans un cauchemar sans fin, je suis bousculée de tous les côtés, on ne fait que m'hurler dessus, j'essaye de répondre et de me défendre mais en vain. Je n'y arrive pas, cette sensation qui fait mal, qui est difficile à encaisser. Tant de jours où je l'entends, j'essaye de lui répondre mais je n'y arrive pas.
J'ai tenté de nombreuses fois mais rien y fait. Il n'a jamais entendu ma voix, vu ma main bouger ou essayer de voir une quelconque amélioration de mon état.
J'ai pourtant tant de fois essayé.
Je l'entendais par moment me dire des mots doux, d'autres moments où il se confiait à moi et ses états d'âme. Mais parfois il venait sans dire un mot, je sentais juste sa présence près de moi.
JOUR 4 - COMA
Karel - J'essaye de m'y accrocher mais c'est tellement dur Erah, tu as l'habitude d'avoir cette parole positive mais aujourd'hui tu n'es pas là pour me la dire. J'réalise à quel point c'est...putain...c'est super dur de vivre en sachant que la personne qui compte le plus en si peu de temps se bat pour sa vie.
JOUR 5 - Coma
Karel - Tu sais, je crois que je t'ai jamais dit à quel point j'étais tombé fou amoureux de toi dès l'instant où tu as rejoint ma villa. Je te le dis alors que tu ne m'entends pas... quel con, je suis. Si seulement j'pouvais te revoir, revoir tes beaux yeux, te revoir sourire, même te voir en colère me manque dannazione (putain).
JOUR 6 - Coma
Karel - Sixième jour... Là ça fait long... ça fait vraiment long. Je deviens exécrable avec tout le monde. Je ne me reconnais plus. La dernière phrase que je t'ai dite, je la regrette amèrement. Et si tu partais qu'avec cette putain de dernière phrase en mémoire ? Je suis désolé Erah. J'ai pas su te protéger et je m'en veux à un point... j'suis pas le mafieux que je dois être, avec toi je suis tout simplement Karel. Tuo marito.. (ton mari)
JOUR 9 - Coma
Karel - Neuvième jour, t'as pas vécu tout ça pour mourir maintenant putain Erah ouvre i tuoi occhi (tes yeux) !
JOUR 12 - Coma
Karel - Douzième jour et tu es encore sur ce lit, sans un brin d'amélioration. J'garde espoir même si c'est dur Erah. J'ai appris trop de chose aujourd'hui. David était le serveur, le putain de fils de Greta a osé être présent. Silvio est un putain de traitre, il bossait tout ce temps avec Greta dans notre dos. Il lui a filé bien des infos et a aidé Clara à s'infiltrer à la villa. C'est à cause de lui que tu as vu les photos sanglantes de tes parents. J'ai voulu le tuer, tu sais ? Pour toi, pour moi, pour nous. Mais Rosso m'a donné une meilleure idée. Ouais..qui aurait cru cela ? Collaborer avec Rosso, c'était ton idée et au final, elle était bonne. Alors ne part pas sans avoir vu la consécration de tes cachoteries Erah... viens voir comment on va les exterminer et comment on va les réduire à néant. Ils ne réussiront pas j't'en fais la promesse alors tiens bon et reviens moi. Reviens moi Erah, car je suis prêt à te donner mon dernier souffle. Celui de ma vie pour la tienne.
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...