ERAHKarel - 3
Karel - 2
Karel - 1
Karel - Lorenzo, c'est à toi
Et paw. Il l'avait fait, il avait tiré, le corps de David venait de s'écrouler instinctivement au sol. Ses hommes ont très vite répliqué mais comme l'a expliqué tantôt Karel, Lorenzo devait juste fuir et retrouver le véhicule, ses hommes s'en occupaient. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.
Quelques minutes après, Lorenzo grimpait dans le véhicule également, et je démarrais au quart de tour. Un silence de mort prenait l'espace du camion. Personne ne parlait, personne n'osait commencer la discussion.
Alors, je continuais de rouler jusqu'à arriver sur Rotterdam, une heure de route sans qu'une personne ne parle.
Karel - Le jet est là. On retourne à Naples
Moi - Karel, on peut discuter avant ?
Karel - Après. Lorenzo tu te débrouilles, j'en ai plus rien à foutre. Erah vient.
Moi - Non Karel. Si Lorenzo reste, je reste
Karel - TU RESTES ? TU LE CHOISIS ?
Moi - Rien à voir ! Si tu m'écoutais juste deux secondes ?
Karel - T'écouter Erah ? C'est ça ? J'ai pleuré ta mort ! J'ai souffert le martyr sans toi ! J'ai mis ma vie sur pause parce qu'elle ne rimait plus à rien sans toi. 3 mois où je me remémorais ton cadavre dans mes bras tué par mon soit disant bras droit ? Quel genre de plan sadique avez-vous fait ? Me mettre dans la confidence était trop demandé ? Je méritais cette douleur hein ? Tu te vengeais pour toutes les fois où j'ai pas su te protéger ? Tu m'en voulais tout ce temps ?
Moi - C'était mon idée pas celle de Lorenzo. Je l'ai mis dans la confidence parce que je sais que malgré tout c'est le seul qui t'aimes dans cette mafia pour ce que t'es réellement et pas le statut que tu as ! Je t'aime et c'est bien pour ça que j'ai fait tout cela. Tuer David aurait été long. On a perdu Maya par ma faute et je ne voulais plus que tout ceci ne se reproduise. Je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde Karel que tu es l'homme que j'aime le plus sur cette foutu terre et que si je me suis autant battue c'est pour nous. Je ne voulais plus nous apporter des merdes, ils en avaient tous pendant tout ce temps après moi et pas toi ! Je t'ai mise dans une merde et il fallait que je la répare et même si cela devait me faire passer par ce type de prise de décision.
Karel - J...j'ai eu mal Erah
Moi - Je le sais et je te demande pardon Karel. Pardonne-moi je t'en supplie. Ton fils et moi t'implorons le pardon.
Il fronce des sourcils brutalement se recule et me fixe les larmes aux yeux puis descend son regard sur mon ventre qu'il n'avait encore absolument pas regardé. Je vois dans ses yeux et son regard qu'il s'interroge sur la durée et comment cela était possible.
Moi - 4 mois. Je l'ai su il y a quelques semaines, j'ai fait un début de déni de grossesse. Tu comprends pourquoi je ne voulais prendre aucun risque et t'informer de quoi que ce soit afin que ça puisse être le plus réaliste possible et que David y croit éperdument. Je te jure Karel que si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais c'était selon moi la seule décision à prendre. N'en veut pas à Lorenzo, le fait que David ait tué Maya était aussi une raison pour lui d'accepter afin de le tuer.
Il reste émerveillé par la rondeur de mon ventre. Puis, s'approche avec douceur à mon niveau, il s'abaisse et relève doucement mon t-shirt oversize. Il place ses deux mains sur mon ventre et approche ses lèvres et y dépose de doux baisers.
Sa chaleur me fait du bien, sa proximité m'avait manqué, son odeur m'envahit. Karel est l'homme de ma vie, l'amour de ma vie, l'homme qui m'a fait renaître, revivre et redonner goût au bonheur et à la vie. Il est le mari dont j'avais besoin et qui manquait à ma vie et il est le futur père de mon fils.
Karel - Je n'étais pas là.
Moi - Qu..quoi ?
Karel - J'ai raté les débuts
Moi - Je ne le savais pas aussi Karel
Karel - Je sais. Et je ne vais plus rien raté de ta grossesse, rien.
Moi - Je suis désolée
Karel - C'était cruel mais ma joie de te retrouver, de vous retrouver me font du bien
Il se relève et m'embrasse avec fougue et passion. J'ai envie de lui, de l'avoir auprès de moi au lit. De l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je veux que son corps et le mien ne forment définitivement plus qu'un. Cet homme m'a marqué et le retrouver me rend heureuse. Oui je n'ai plus peur de le dire et d'y croire, je suis heureuse et passionnément amoureuse d'un chef de cartel qui m'a sorti de prison et aidé à démanteler cette organisation.
___________________________
Plus qu'un chapitre... 👀
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
Ficción GeneralErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...