KAREL« Il faut avoir l'esprit de haïr ses ennemis »
12 jours s'étaient écoulés depuis cet incident, nous n'avions plus eu la trace de ce putain de serveur. Jusqu'aujourd'hui nous continuons nos recherches pas que notre mafia, à ma grande surprise Rosso m'apporte continuellement son aide.
Lorenzo est mon porte parole car je reste sans cesse à son chevet. Elle ne montre aucun signe d'amélioration, j'essaye d'y croire mais j'ai toujours ce cerveau qui me fait ressasser le passé et nos moments à deux comme pour me rappeler des bons moments qui ne reviendront plus jamais.
Je tiens encore une fois sa main sans vie et tente de lui parler mais en vain. Je soupire en entendant la porte toquer. Je le vois s'avancer doucement, il y a un vent de sincérité qui s'émane de lui alors je ne dis rien bien que j'ai longtemps détesté cet homme.
Rosso - Elle veut s'attaquer aux personnes qui comptent le plus. Clara comptait pour moi. Elle lui a ôté la vie et elle continue de s'en prendre petit à petit aux gens qu'on aime.
Moi - Comment a-t-elle pu savoir pour nous deux ?
Rosso - Une taupe
Moi - Je soupçonne un membre de ma mafia depuis quelques mois déjà, Clara était entrée dans sa chambre. J'ai un système de sécurité en béton, elle n'aurait jamais pu réussir seule.
Rosso - Elle était en contact avec un dénommé Silvio. J'en sais pas plus.
À l'entente de ce prénom, tout mon corps se raidit brusquement. Silvio ? Mio cugino ? (Mon cousin)
Je détourne le regard et le fixe sans rien dire.
Moi - En es-tu sûr ?
Rosso - Je me suis jamais mêlé des histoires de Clara mais j'entendais des choses et je sais qu'un certain Silvio lui filait des informations sur ta mafia
Mon poing se serre, je me lève et prend la parole.
Moi - On va trouver ce serveur en attrapant Silvio
Rosso - A l'entente de son nom tu t'es raidis ! Qui est-il ?
Moi - Mio cugino del cazzo (mon putain de cousin)
Il ne dit rien et hoche de la tête, nous sortons de la pièce et chacun donne l'ordre à ses hommes de retrouver la trace de Silvio et de l'amener dans un hangar. J'ai une haine viscérale envers Greta c'est un fait, mais encore plus envers Silvio, comment a-t-il pu ? Il a mis ma femme en danger, il a osé infiltrer ma mafia et être le chien de Greta. J'ai le démon, je suis plus qu'en colère de me dire qu'on peut littéralement faire confiance à personne, encore moins à ses proches. Actuellement, c'est l'ennemi qui me vient en aide. Suis-je tombé à ce point bas ?
📍HANGAR - NAPLES
Quelques heures plus tard, je suis actuellement avec mes hommes et ceux de Rosso, j'essaye tant bien que mal de rester concentré mais ma tête est ailleurs, elle est vers elle, vers ma Erah. J'ai laissé bien des hommes au cabinet pour veiller à sa sécurité. Je ne prendrais pas le risque une seconde fois. Mais malgré cela je reste méfiant et être loin d'elle commence à me rendre exécrable -comme si je ne l'étais pas déjà- mais il faut que je trouve ce serveur et que je sache qui l'envoie même si cela reste logique pour nous, c'est un cadeau empoisonné de Greta.
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...