ERAHCôme - Italie - 2 ans plus tard
Lorenzo - J'aurais jamais cru qu'il m'aurait pardonné un jour.
Moi - Et moi dont. J'ai cru un instant élever seul Noam
Karel - Continuez de parler de moi comme si je n'étais pas présent.
Moi - petit rire - Allez viens avec Noam et Kaya on va passer à table.
Kaya est la fille de Lorenzo et de Iniata la femme que Lorenzo a rencontré il y a maintenant plus d'un an. Lorenzo ne fait plus partie du Cartel, à vrai dire Karel aussi. Ils ont déposé les armes. Son oncle a reprit les rennes et nous nous sommes éloignés de tout cela.
Karel a ouvert son agence immobilière avec Lorenzo, ensemble ils proposent des biens originaux et hors de prix à des célébrités mais aussi des chefs de cartel... comme c'est ironique.
Noam a aujourd'hui un an et demi. Il se porte bien et attend avec impatience que sa petite soeur Maya pointe le bout de son nez. Oui, cela fait 3 mois que j'ai appris ma seconde grossesse. Karel est un papa fougueux, il donnerait sa vie pour son fils mais aussi pour nous. De les voir autour de cette table manger et rire tous ensemble me procure un drôle de frisson.
C'est alors ça la vie ? Construire sa famille ? Avoir une amie sur qui compter ? Un ami aussi ? Lorenzo et Iniata sont devenus la famille et je sais que je peux compter sur eux si jamais demain il m'arrivait quelque chose et que Karel ne sera jamais seul comme moi je ne le serai jamais si Karel venait à partir.
Et c'est ça le plus important. J'ai cet entourage saint, j'ai un mari hors paire et un enfant incroyable. Je prie chaque jour pour les avoir près de moi jusque mon dernier souffle car Karel n'est rien sans Erah, et Erah n'est rien sans Karel.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu Karel me rejoindre dans le jardin.
Karel - À quoi tu penses ?
Moi - Je me disais que j'étais chanceuse de vous avoir
Karel - C'est nous qui le sommes amore.
Moi - Merci de ne jamais m'avoir abandonné
Karel - Merci à toi de m'avoir accepté dans ton coeur malgré tout ce que tu avais vécu
Il m'embrasse avec douceur mais il y a toujours au fond de moi cette question qui ne cesse de tarauder dans mon esprit.
Karel - Pose-la moi ta question
Moi - J'ai toujours pas la réponse pour mes empreintes sur la scène de crime et cela me perturbe mais je sais bien qu'il faut que j'avance et que ...
Karel - me coupant - Le savoir te ferait du bien ?
Moi - Tu le sais hein ?
Karel - Je l'ai appris lors de ta soit disante mort
Moi - Ça fait un bail Karel !
Karel - T'avais qu'à pas te faire passer pour morte
Moi - petit sourire - Mais tu me le pardonneras un jour ?
Karel - rires - C'est pardonné et tu le sais. Mais je ne veux plus jamais revivre cette frayeur.
Moi - Alors dis-le
Karel - Après ça je veux qu'on tourne définitivement la page Erah
Moi - Oui
Karel - Promettimi ? (Tu me le promets ?)
Moi - Ti prometto (je te le promets)
Il m'embrasse tendrement puis finis par lâcher la bombe qui au fond de moi me paraissait évidente mais la petite fille en moi espérait que cela ne soit pas réel.
Karel - È stata tua madre (c'était ta mère).
_________________________
THE END 🔫👀
VOUS LISEZ
TRAPPOLA
General FictionErah, enfermée à tord depuis 6 années dans l'une des plus dangereuse et criminelle prison d'Italie. Entre mensonges et vérités, la vie d'Erah s'engouffrera dans un terrible tourbillon de violence et de manipulation. Jusqu'à ce qu'elle fasse la renc...