40 | Adieu

284 8 0
                                    













ERAH




« Tout le monde a un prix, l'important est de savoir de quoi il s'agit »







J'ai agis ainsi car selon moi c'était la meilleure chose à faire. Je ne veux pas qu'il mette des tensions dans sa mafia en déterrant la hache de guerre avec Rosso à cause de moi.

Selon lui, c'est pour me protéger mais j'ai surtout l'impression que tout ça, part de moi, après tout, c'est mon père qui a atterri dans la famille de Karel.

Karel a dû faire des promesses et veut les tenir, ensuite nous nous sommes rapprochés au point d'avoir couché ensemble. Il se comporte si bien avec moi que je ne veux pas lui être un fardeau, alors si je peux arrondir les angles pour quelque temps, je le ferai et c'est ce que j'ai fait en allant chez Rosso, il y a de cela 48h.








FLASHBACK


Lorenzo - On y est


Après des heures de trajet, nous y sommes, la villa de Rosso est gigantesque mais pas aussi impressionnante que celle de Karel. Je prends une grande inspiration et sors de la voiture toujours accompagnée de Lorenzo. Nous nous avançons vers son portail, celui-ci s'ouvre immédiatement, Lorenzo me fait signe d'avancer, ce que je fis.

J'entends une voix grave nous interpeller sur le toit, je comprends que c'est lui Rosso, un homme d'une trentaine d'années, le teint pâle et blanc comme un Doliprane, il porte un costume 3 pièces rouge comme son nom.











Rosso - Madame Capo, qui l'eut cru ?

Moi - Toute chose a un commencement comme on dit, non ?

Rosso - Exactement











Il sort de mon champs de vision et quelques secondes après je le vois en bas et marcher en notre direction.











Rosso - Courageux de venir ici, avec Lorenzo en plus...et sans Il capo...j'en conclus qu'il n'est pas au courant car le connaissant il aurait totalement désapprouvé cela.

Moi - Effectivement, je suis venue pour une chose

Rosso - Mmmhhh, ai-je l'air d'être dupé ?

Moi - Et ai-je l'air de perdre mon temps ?

Rosso - Du répondant, je commence à comprendre les choix de capo

Moi - Je ne suis pas là pour ça, je sais que Greta t'as contacté pour cibler Karel et moi

Rosso - Et donc ?

Moi - Pourquoi ? Tu as de l'argent alors pour quelle raison veux-tu aller dans le sens de cette pazzo (folle)

Rosso - La hache de guerre avait été enterrée mais tuo marito (ton mari) en a décidé autrement en revenant sur mes terres pour me menacer

Moi - Il voulait uniquement m'aider

Rosso - Et cela ne me regarde en rien ! Je n'avais rien à voir dans cette histoire pourtant. Je connaissais Clara et alors ? Cela me lie ainsi à ton histoire ? Je ne suis pas un petit con qu'on vient menacer à domicile. Il a commencé alors je vais terminer.

Moi - Qu'est-ce que tu proposes pour abandonner cette idée ?

Rosso - Ai-je l'air de vouloir négocier ?

Moi - Oui car, c'est Greta qu'a tué Clara Da Vinci et ce sous mes yeux.








En l'espace d'une seconde son regard s'était de suite assombrie, pourtant il avait juste avant une expression très détendue, très sarcastique et arrogante.

J'avais visé juste, il entretenait une certaine relation avec Clara Da Vinci.








Rosso - Me pisser dans le cerveau, c'est bas jeune femme.

Moi - Au point où j'en suis je n'ai strictement rien à perdre. Qu'on m'ôte la vie, je m'en fiche mais qu'on mette celle de Karel en péril me préoccupe grandement. Alors, je me répète, que me proposes-tu pour aller contre cette femme ?

Rosso - Je vais te le répéter une dernière fois, on ne me pisse pas dans le cerveau, cazzo.





J'hoche simplement de la tête et me retourne pour m'en aller, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres car je sais qu'avec Clara il entretenait une relation assez étrange.


1


2


3











Rosso - Comment est-elle morte ?

Moi - me retournant - D'une balle dans la tête

Rosso - S'y attendait-elle ?

Moi - Le moins du monde. Un pion de plus








Il me regarde d'une expression neutre mais qui paraissait fortement en colère et attristée.







Rosso - Travaille pour moi et j'irais dans ton sens pour éteindre Greta.








Je souris encore plus, ça a fonctionné...il est temps pour moi de prendre mon histoire en main et de me venger maintenant que je connais l'identité de la détentrice de cet organisme dit puissant certes mais pas aussi puissant que des âmes déterminées à faire régner la justice.





FIN DU FLASHBACK





Je suis enfermée dans cette chambre depuis des heures et des heures. J'ai hurlé, crié, frappé, tout ce que vous voulez mais rien y fait. Je suis désormais allongée sur le lit ne savant plus quoi faire. J'ai l'impression de retourner en prison juste avec un autre décor. J'ai le coeur qui se serre et le cerveau en ébullition.




J'ai une mission ce soir mais Karel venait de m'enfermer, si je n'y vais pas, je n'aurais pas rempli ma mission première afin de maintenir le pacte entre Rosso & moi.

Fais chier !




_____________________

Petite partie pour comprendre ce qui s'est passé entre Erah & Rosso. ⏱️

Bientôt la fin de cette histoire ❤️

TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant