23 | Alejandro Conti

436 16 0
                                    











ERAH





« L'ennemi, c'est la peur »









Un tas de mauvais souvenirs me remet les pieds sur terre. Cet homme est le choléra en personne. Il avait ordonné à Alfredo Costa de faire en sorte que je sois leur esclave. Après son passage en prison, la chambre 0 était devenu mon enclave pire qu'avant, car Alfredo et Pia étaient sous ses ordres.








Moi - Cet homme est une enflure. Il a demandé à me voir en prison. Ce dernier a des contacts et est rentré sans problème. Il avait donné l'ordre de me rendre folle au point où personne ne me croirait si je venais à raconter ce que je vivais. Alfredo Costa et Pia Flores étaient aux commandes. Il n'a été qu'un pion de plus dans ma descente aux enfers.

Karel - Quand est-il venu te voir ?

Moi - Au bout de quelques mois de prison.








Il a le point serré, je sens qu'il se contient mais hoche de la tête sans rien dire. Sa veine palpite sur sa tempe et ses narines gonflent.









Moi - Si ça peut t'aider je sais que Pia Flores avait une soeur. J'avais entendu Alfredo en parler brièvement

Karel - Son nom tu l'as ?

Moi - Non...

Karel - J'envoie l'information.











Il me fixe d'un coup ne dit rien mais, je sens dans son regard qu'il souhaite s'exprimer, on aurait dit qu'il se retenait.








Karel - M..Merci pour tout ça.

Moi - sourire en coin- Je t'ai dit que je peux être d'une grande aide Karel. Il suffit de me partager les informations.









Il sourit brièvement et j'allais sortir de son bureau quand Lorenzo entre en trombe. Il me regarde puis regarde Karel mais ne s'attarde pas plus.








Lorenzo - Capo. On a un problème

Karel - Qu'est-ce qu'il y a ?







Lorenzo me regarde puis repose son regard sur Karel, comme s'il avait besoin de son approbation pour parler.






Karel - Tu peux parler devant elle.





Il hoche de la tête et la phrase qu'il venait de sortir venait littéralement de me broyer les os.







Lorenzo - Pia Flores a une soeur, celle-ci est morte.

Moi - Elle est mo...morte ?

Karel - Erah vient de me dire que cette folle avait une soeur. Si elle est morte, elle n'a plus aucune utilité dans l'affaire.

Lorenzo - C'est là que vous vous trompez Capo. Sa soeur est morte certes, mais sa soeur était Amélia Ramijez.






TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant