63 | Sacrifice

193 9 0
                                    









ERAH






Lorenzo - Il est au courant que nous sommes à Rotterdam, et il sait que tu n'es pas morte

Moi - Il va me tuer.

Lorenzo - C'est pour la bonne cause. Il doit nous détester, c'est un fait. Mais il le fallait

Moi - J'ai la boule au ventre. Je redoute sa réaction

Lorenzo - Te faire passer pour morte et moi pour le traître était la meilleure des solutions pour faire croire à David qu'il avait gagné maintenant que tout est calme, il est temps d'attaquer

Moi - Il me le pardonnera jamais

Lorenzo - Il t'aimes. Il sait que tu l'as fait pour une bonne raison

Moi - Trois mois de mensonge, je n'imagine pas son état

Lorenzo - Mmh...

Moi - Il sera temps après tout ça, d'aller nous recueillir sur la tombe de Maya







Il hoche de la tête machinalement sans rien dire et sors de la cabane. Je sais que sa perte l'a atteint comme m'a atteinte, mais comment aurions-nous pu savoir que David douterait d'elle ? Nous avons tout fait pour éviter cela mais il s'avère plus malin que ce qu'on pensait. Nous l'avons sous-estimé malheureusement. Et nous payons la mort de Maya aujourd'hui et notre cavale.




Cela fait trois mois que nous sommes exclus de tout et que nous habitons ici pour ne pas nous faire remarquer. Nous avions monté un plan machiavélique avec Lorenzo si les choses ne devaient pas se dérouler comme elles devaient. On devait me faire passer pour morte et lui pour le roi des traître afin de ne pas éveiller les soupçons et faire croire jusqu'au bout à David que c'est terminé et qu'il avait gagné.

Le plan ne devait pas se mettre en marche ce jour-là mais tout a changé au moment où David a tué Maya d'une balle dans la tête. Dès lors, Lorenzo a improvisé et j'ai compris que c'était maintenant ou jamais.

Pourquoi faire cela ? C'est ainsi que nous gagnerons du terrain et que nous préparons le final pour faire de lui notre cible première pensant que nous ne sommes plus derrière lui et que moi, sa cible principale s'est faite ôter la vie par le bras droit de Karel. Merveilleux scénario pour un homme lâche comme lui.

Rien que de prononcer son prénom, je sens mon cœur battre à une vitesse folle. Cela a été la pire décision de ma vie à prendre, mais je me devais de le faire. Il le fallait.  Je n'imagine pas son état depuis tout ce temps. Surtout que j'entre aujourd'hui dans mon quatrième mois de grossesse.

Après cette affaire, le but était de ne pas me tirer une balle qui m'ôterait la vie, le tir a été stratégique. Sur le coup des émotions Karel n'a pas dû y prêter attention. Nous avions dû payer Pedro qui a aujourd'hui vendu la mèche pour ne pas qu'il fasse voir mon corps à Karel une fois à la morgue et mon enterrement devait se faire rapidement pour éviter tout soupçon.

Connaissant Karel, lui qui fait attention à tout, a dû être tellement dévasté qu'il n'a prêté attention à rien. Si après trois mois, il contacte Pedro, il comprends que quelque chose se tramait, et que rien n'était normal dans cette histoire et ce depuis le début de ma soit disante mort.

J'ai appris que j'étais enceinte, il y a quelques semaines uniquement. J'ai fait comme une sorte de début de déni de grossesse, tellement que les émotions étaient fortes et inattendues.

Nous savions que David continuait de traquer Karel, alors il était impossible pour moi de prendre contact avec lui. Pour le rassurer, je ne voulais prendre aucun risque et ne pas faire foirer notre ultime chance d'y mettre un terme.

TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant