V-Theater

74 5 0
                                    

Klaus: Les seules exigences pour un mariage consiste en une déclaration de consentements des deux futurs mariés, utilisant in loco parentis si nécessaire, et en la signature d'un document explicative de la main de la jeune fille. Ca veut bien dire ce que je crois?

Judith: Oui, enfin, tout dépend de ce que tu penses que ça veut dire. La porte s'est ouverte sur le compte Olaf.

Olaf: Ca veut dire que vous allez être une star.

Judith: compte Olaf

Olaf: Je vous en pris, appelez moi votre tuteur théâtrale. Je vais aider à voir votre misérable existence de mort de magistrate transformer en une expérience époustouflante et chic à l'instant où vous deviendrez le nouveau visage de la prochaine mise en scène du compte Olaf.

Judith: Vous...vous voulez parler de...

Olaf: Vous avez l'étoffe d'une star, il serait idéale pour un petit rôle de figurante dans la nouvelle pièce de Léo Mactof.

Judith: Je rêve depuis toujours de monter sur scène. Bien que mon prof d'art dramatique ne m'ai pas encouragé dans cette voie à cause de ma posture.

La situation devenait de pire en pire, Ella tournait les pages sans s'arrêter afin de trouver des réponses. Entendant deux trois paroles de son "tuteur", Ella paniquait pour Violette.

Puis elle est sortie de son livre.

Judith: Allez les enfants, rentrez chez vous, allez passer un peu de temps avec votre nouveau père. Ella a emprunté un livre et est partie avec les autres.

Crochet: Patron, il faut que vous goutiez, j'ai trois glaçages différents! Olaf a prit le plateau, poussant les enfants vers son bras droit.

Olaf: Emmène ces orphelins là-haut, dans leur chambre...jusqu'à vendredi, je n'aurais pas besoin d'eux avant.

Crochet: Sauf pour cuisiner

Olaf: On se fera livrer à domicile.

Violette: On trouvera ce que vous mijotez, compte Olaf.

Klaus: On sait que vous voulez la fortune de nos parents, et on le prouvera. Ils ont été poussés jusqu'à l'étage.

Crochet: Mettez vos pyjamas et faites vos prières, sauf si vous êtes athées.

Ella: Vous ne pouvez pas nous retenir ici jusqu'à vendredi.

Crochet: Vous savez qui dit toujours ça? Les prisonniers.

Ella: Le compte Olaf-

Crochet: Tu vas m'écouter très attentivement. Si le compte Olaf ne vous a pas encore réduit en petit morceau, c'est uniquement parce qu'il n'a pas mit la main sur votre fortune. Mais posez vous la question tout les trois, quelle raison il aurait de vous garder une vie une fois qu'il sera plein aux as? Puis il est parti, l'air de rien.

Klaus: C'est horrible.

Ella: Affreux.

Violette: Qu'est-ce qu'il va se passer?

Klaus: Je sais pas

Ella: Mais on trouvera une solution...Elle a sorti le livre de sa veste. J'espère que la juge Abbott ne m'en voudra.

Klaus: J'ai fait la même chose. Dit-il en sortant un livre à son tour.

La grande majorité de la nuit, les deux bruns lisaient comme des dingues. Mais au moins, tout cela portait ses fruits.

C'est la raison pour laquelle le lendemain, les deux bruns sont descendus pour rejoindre le compte Olaf.

Olaf: Qu'est-ce que vous faites là? Vous devriez être dans votre chambre.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant