LVIII-Malamer

23 4 0
                                    

Olaf: Oui, c'est pas faux. Je me disais justement que ce serait vraiment bien qu'un moyen pratique et très efficace de détruire tout un tas de gens me tombe dans les mains. N'est-ce pas, Crochet?

Fiona: Il s'appelle Fernald.

Olaf: Et moi je l'appelle Crochet. Tu as du cran, petite. Tu pourrais rejoindre ton frère dans mon équipage. Qu'en dirais-tu?

Esmée: Ce ne serai pas du luxe car ces scouts des neiges sont d'effroyable rameur.

Olaf: Regarde autour de toi. Ton beau père t'a abandonné. Ton sous-marin a été capturé. Et même tes nouveaux amis ne pensent qu'à eux.

Klaus: Non, c'est faux.

Olaf: Vraiment? Pourtant je croyais que les enfants Baudelaire faisaient toujours passés leur fratrie en premier. Pas vrai Ella?

Ella: Fiona, ne fais pas ça.

Fiona: mais je n'ai pas le choix. Elle a attrapé le crochet de Fernald et ils sont partis.

Olaf: Coulons cette épave et allons torturer ces prisonniers. Il nous suffit d'un seul orphelin en vit pour avoir leur fortune...Et puis Ella. Je testerai le champignon sur les deux autres. C'est Fiona qui les a emmené pendant qu'Olaf et Esmée prenaient de l'avant.

Ella: Quelle histoire...

Olaf: Les Baudelaire...et Ella. Voilà trop longtemps que vous contrariez mes plans. Sympathique pour vous et très peu pour moi. Mais ce cycle vient enfin d'être brisé. Vous auriez dû renoncer depuis longtemps. J'ai triomphé au moment même où vous avez perdu votre famille.

Violette: On n'a pas perdu notre famille, seulement nos parents.

Klaus: Notre famille est devant vous.

Olaf: Va dire ça à Ella...Tes deux frères sont morts, maintenant. Il te reste qui?

Ella: Ma soeur. Olaf n'a rien rétorqué de plus, ce qu'Ella a trouvé très bizarre.

Olaf: vous allez perdre tout ce que vous avez. Oeil de triangle, trouve le bébé et emmène les au cachots. Crochet, il faut qu'on parle. Et ils sont montés.

Fiona: Allez au cachot! Bande de rap caille, c'est une insulte pirate au cas où vous ne le saviez pas! Hurle-t-elle. Puis elle s'est mise à chuchoter. Vite, on n'a pas beaucoup de temps.

Violette: Tu ne nous emmènes pas au cachot?

Fiona: Bien sûr que non. Je vous laisse vous échapper. Mais faites vite avant que le comte Olaf ne s'en aperçoive.

Klaus: Viens avec nous. On ira au dernier havre sûr.

Fiona: Je ne peux pas abandonner mon frère. Peu importe ce qu'il a fait, il est toujours ma famille.

Ella: Oui, ça se comprend...Il y'a une troupe de scouts des neiges prisonnier dans ce sous marins. Tu pourras les aider?

Fiona: Oui. Elle a laissé sa casquette à Violette. Prends soins du Queequeg pour moi.

Violette: Oui.

Klaus: Je t'en pris, pars pas avec le comte Olaf. T'es pas quelqu'un de méchant.

Fiona: Personne n'est méchant ou noble. On est comme une salade du chef. Quand tu penseras à moi, penses à un plat que tu aimes beaucoup. Elle a embrassé Klaus et est partie.

Ella: Eh bah...

Klaus: Comment quelqu'un d'aussi merveilleux peut faire quelque chose d'aussi terrible?

Violette: Elle nous laisse nous enfuir. Elle a raison. Il faut faire vite avant que le comte Olaf s'aperçoivent qu'on est pas au cachot.

Ella: Allez! Au boulot! Ils ont senti le Queequeg se détacher du "Carmelita".

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant