Klaus: Vous obligez plutôt. Mais c'est nous qui vous en empêcherons. Monsieur et Madame d'Eschemizerre!
Violette: Le comte Olaf est ici!
Jérôme: Quoi? Le couple est arrivé en courant.
Esmée: Mais c'est impossible!
Jérôme: J'ai bien entendu?
Esmée: Comment a-t-il pu échapper au concierge et à la chasse à l'homme? Où est-il?
Ella: Juste devant vous.
Olaf: C'est exact vérité ce que babouchka vient de dire. Dit-il en employant un accent allemand très douteux.
Jérôme: Quoi?
Olaf: Comte Olaf, ah ah, se trouve ici. Il a déplié l'affiche de recherche de la chasse à l'homme et Esmée a crié. Cette affiché est très splendide, édition limité. Elle est autographié par la star de cette passionnante chasse à l'homme.
Esmée: Par quel miracle avez vous obtenu ce trésor?
Olaf: Parce que, petite Fräulein, je suis étranger et j'ai une botte secrète.
Jérôme: Hum, mon trésor, qui est ce monsieur?
Esmée: Jérôme. Je t'avais dit que Günter venait et qu'il avait insisté afin de pouvoir se cacher derrière les rideaux.
Jérôme: Oh mais oui, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
Olaf: C'est cela...un plaisir. Veuillez pardonner moi la façon de parler mais...ça être parce que je suis étranger. Réel grand bonheur de voir l'époux de splendide Fräulein, Esmée et des trois dégoutant enfants. Dégoutant est-il le correct mot pour traduire ce que j'essaye de dire.
Ella: Sans aucun doute...murmure-t-elle au jeune bébé dans ses bras, laissant rire celle ci.
Esmée: L'accent étranger est trop in.
Violette: C'est le comte Olaf et je ne vous parle pas de l'affiche.
Olaf: Magnifique non? Mais si jamais comte Olaf être emprisonné. Beauxdraps jamais retrouvé dans leur...je ne sais plus comment on dit ça dans votre langue super hyper cachette secret. Donc ils mourraient de faim.
Esmée: Oh non, je vous en pris, je ne veux pas qu'on parle de sujets déprimants ou de kidnapping. Je voudrais qu'on parle de sujet excitant, de sujet plus léger. J'aimerais bien qu'on parle des enchères in que nous organisons! Les enchères auront lieux demain, qui est un jour in dans la salle Sanzun, la plus in, et qui appartient au plus in de tous: ce charmant allemand nommé Günter! Bien sûr, c'est à une bonne cause qu'ira cette argent.
Jérôme: Quelle est cette bonne cause?
Esmée: Moi.
Olaf: Moi
Esmée: Moi. La moindre petite pièce sera à moi.
Olaf: Mais il restera mes honoraires ainsi que quelque faux frais.
Jérôme: Mon trésor, on peut aussi le donner à ceux qui en ont besoin. On pourrait l'offrir à ceux qui meurent de faim dans le monde.
Esmée: Ils ne le mangeraient pas, ça les rendrait malade.
Ella: C'est in de donner aux pauvres.
Esmée: Nous verrons bien à quelles associations ira cette argent.
Olaf: Jolie Fräulein Esmée, unt devons parler de notre business!
Esmée: Oui oui! Jérôme, ce que j'aimerais c'est que tu changes les enfants et que tu les habilles avec des tenus à rayures.
VOUS LISEZ
𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.B
FanfictionAlors qu'Ella Snicket se dirigeait vers la plage de Malamer, elle ignorait totalement que sa rencontre avec les Baudelaire n'allait suivre d'une série de mésaventures pires les unes que les autres.