XXXV-Auction

45 5 0
                                    

Olaf: Être grand honneur pour moi présenter ce VFD de belle taille avec quelque petit trou percés dans urgence à derrière minute. Gente demoiselle, tournez boite afin que public ébahis puisse voir magnifique chef d'œuvres.

Larry: Rectification. Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas une demoiselle.

Ella: Larry...

Violette: Il est encore là...Sourit Violette.

Olaf: Où se trouver das jumelles d'un âge avancé et l'autre garçon, celui qui a...Comment dites vous? des doigts de rechange.

Femme: On voudrait que vous ne commenciez.

Jacquelyn: Oui, Günter. C'est ce que les vrais commissaire-priseur ont l'habitude de faire.

Olaf: Je vais commencer. Das enchères être ouverte, faite une offre.

Arthur: Je commence à 20.

Femme: 50!

Arthur: 55!

Olaf: Nous avoir une offre à 55 venant d'un banquier qui ne sait pas compter.

Eleanor: 60.

Arthur: Ma chérie, tu surenchéris contre moi?

Eleanor: Se sera ravissant dans mon boudoir.

HIG: 70.

Arthur: 80.

HIG: 90.

Arthur: Ca se complique les enfants, ça commence à vraiment grimper. Vous voulez vraiment ce VFD?

Ella: On vous remboursera deux fois la somme plus tard s'il le faut.

Violette: Je vous en supplie.

Arthur: Dans ce cas, 100. Et ce sera ma dernière offre.

HIG: J'en offre 112.

Klaus: J'en offre 113.

HIG: J'en offre 119.

Violette: J'en offre 121

HIG: J'en offre 120.

Ella: Mais? Il...?

Esmée: Très cher, 120 est un montant inferieur à 121.

HIG: C'est sûr?

Esmée: Oui.

HIG: Je suis désolée. J'en offre 200 alors...Puis il a marmonné quelque chose de peu perceptible.

Arthur: Désolée les Baudelaire, je vais m'arrêter parce que je ne voudrai surtout pas vous ruiner.

Eleanor: Oui, on va passer notre tour.

Olaf: Ein offre à 200 pour quelqu'un qui va se faire hurler dessus tout à l'heure. Emballer votre lot, hum partez avec.

Jérôme: Non, attendez. Tout le monde s'est stoppé.

Esmée: Jérôme?

Jérôme: Oui mon trésor, je sais que je suis en retard, j'ai eu beaucoup de difficulté à me lever, provenant surement de quelque chose que j'avais avaler.

Arthur: J'ai eu moi aussi du mal à digérer les hareng...

Jérôme: Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérôme et vous n'imaginez pas à quel point je suis fier d'être le tuteur de Violette, Klaus, Prunille et Ella. Et durant le cours laps de temps où j'ai eu la joie d'abriter ces enfants, j'ai été impressionné par leur intelligence, leur courage et leur charme...Hum, lorsque j'étais éveillé bien sûr. Ce sont de belles personnes à l'image de leurs parents. Par conséquent, s'il souhaite avoir une boite en carton pleine de trou et qu'ils n'ont pas l'argent nécessaire, je vais devoir faire en sorte qu'ils l'acquièrent. J'en offre 204.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant