XLIX-Monster

24 3 0
                                    




Klaus: Non, Prunille, on peut pas attendre. Olaf peut nous repérer à toute instant. En plus, il y'a une troupe de lion affamé qui rôde dans le coin.

Violette: Ils embauchent des monstres, pour leur galerie de monstre. Se serait un bon moyen de rester ici pour découvrir ce que sait madame Lulu et comment elle le sait.

Klaus: On a rien de monstre de foire.

Ella: Pour le coup, Olaf peut nous aider. Il a un tas de déguisement dans le coffre. Ils sont retournés vers la voiture et ont ouvert le coffre.

Klaus: Il y'a de la peinture pour le visage.

Violette: Des vêtements trop grand.

Ella: Et des tas perruques.

Prunille: Maquillage?

Ella: Honnêtement, on peut faire un truc pas mal.

Le groupe d'orphelins s'est entrainé afin de se déguiser. Ella avait arraché les cheveux de la perruque et avait collé certains cheveux sur elle et Prunille. A tout ça, ils ont ajouté du maquillage et des tenus différentes.

Quant à eux, Klaus et Violette étaient des enfants siamois qui ressemblait beaucoup à des monstres pales.

Ella: Vous faites peur à voir.

Klaus: Toi aussi...

Violette: C'est parfait. Ella a jeté un bout de bois sur un panneau, laissant sortir Olaf et Madame Lulu de la troupe.

Olaf: Montrez vous. Montrez vous...Quoi que vous soyez. Ils sont tous les quatre sortis de leur cachette.

Lulu: Vous...mais qui êtes vous dont?

Violette: Nous sommes les qu...les trois monstres. On a vu votre annonce et on cherche du travail.

Olaf: Vous êtes effectivement très repoussant avec vos deux têtes.

Lulu: C'est trop tard pour entretien d'embauche. Repassez demain.

Olaf: Hors de questions. Les auditions sont ma spécialité. Lulu, laissez moi cuisiner...non, torturer...hum, auditionner ces monstres pour votre spectacle de cirque. Par ici. Les orphelins ont suivi Olaf à l'intérieur. Quel est votre nom déjà, jeune gens?

Klaus: On ne l'a pas dit.

Violette: Je m'appelle Beverly, et mon autre tête, Eliot. Olaf leur a tendu la main, c'est Klaus qui l'a serré.

Olaf: Ca ne doit pas être facile d'avoir deux têtes

Klaus: C'est très difficile. Vous n'imaginez pas le casse tête pour s'habiller.

Esmée: Je remarque votre chemise à l'instant. J'ai la même. Mais pas aussi sale, cela va de sois. C'est très in.

Ella: Les monstres aussi sont à la mode.

Olaf: Et pour manger?

Klaus: Eh bien...

Olaf: Voyons dans quelle mesure c'est un problème. Il leur a tendu un épi de maïs. Mangez donc cet épi bien croquant, jeune monstre à deux têtes. C'était plutôt compliqué, mais ça faisait rire la troupe du comte.

WFW: Regardez les!

WFWB: Ils n'arrivent même pas à manger un épi de maïs! C'est effrayant!

Olaf: Ramassez cet épi, espèces d'empotés.

Crochet: C'est l'entretien d'embauche le plus drôle que j'aie jamais vu!

Olaf: Vous devez recruter ces monstres, Lulu. Le public adorent les gens qui mangent salement, croyez moi. Prunille a grogné.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant