XXI-Eyes

45 4 0
                                    

Ella: Je rêve...

Contremaitre: Vous avez un nouveau chargement de tronc à débiter en planche bien droite.

Klaus: C'est quoi ce vacarme?

Ella: Quelqu'un qui cogne des casseroles...cette voix ne vous dit rien? Elle me semble familière.

Tous les ouvriers se sont levés, Ella a mit le bon pour la consultation dans sa poche et ils sont partis.

Phil: Tout le monde a bon fond mais j'avoue que le dernier contremaître était plus gentil.

Klaus: Qu'est-il devenu?

Phil: Il a dû partir dans la nuit. Ca arrive souvent.

Contremaitre: On se dépêche, aujourd'hui, c'est l'écorçage.

César: Je déteste l'écorçage. Ils ont suivi les ouvriers jusqu'à la scierie, honnêtement, ils étaient terrifiés.

Contremaitre: Vous attrapez un écorçoir et commencez à écorcer!

Les orphelins n'ont pas chercher à comprendre et sont partis récupérer des outils.

Phil: J'adore le jour de l'écorçage! Ella a tiré le levier et a récupérer un écorçoir.

Ils se sont mit au travails, ce n'était pas une partie de plaisir...sauf peut-être pour Prunille.

Ils ont travaillé très longtemps, en réalité, il ne savait pas combien de temps.

Contremaitre: Pause déjeuner les trainards.

Ils ont tous quitté leur travail pour aller s'asseoir.

Klaus: Je hais la journée de l'écorçage.

César: Je t'avais prévenu!

Violette: C'est enfin l'heure de la pause.

Prunille: marre de mordre.

Ella: Je vais refaire cette tenue ce soir. Travailler est compliqué, mais dans une tenue inadaptée c'est pire.

Violette: Tu vas vraiment aller chez l'optométriste?

Ella: Oui

Contremaitre: Cinq minutes de pause!

Phil: Trop bien! Cinq minutes rien qu'à nous! Dit-il en faisant passer une boite de Chewing-gum.

Ella: Du Chewing-gum? Ce n'est pas un déjeuner. On ne peut même pas dire que ce soit un en-cas.

Phil: Ca cale pas, mais on a que ça avant le dîner.

Violette: Mais on peut s'acheter des sandwiches avec notre salaire? Les employés ont rigolé.

César: On n'a pas de salaire. On est payés en bons d'achat.

Norma: J'ai 20% de remise sur un shampooing au Palais de la coupe.

Violette: C'est illégal

Phil: On a pas de règlement non plus.

Klaus: Pourquoi vous ne partez pas? Ils se sont tous levés en même temps et ont répéter

//: Lucky Smells c'est toute notre vie, Lucky Smells c'est notre foyer.

Puis ils se sont rassis.

Ella: On dirait une bande d'hypnotiser, ça fou les jetons. Je vais chez l'optométriste.

Violette: Maintenant?

Ella: Oui, cette pause déjeuner ne sert à rien.

Phil: Oh, j'ai un coupon pour toi si tu veux!

Ella: J'en ai un, mais c'est gentil de proposer.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant