XXXIII-Elevator

39 5 0
                                    

Duncan: Ca tu l'as dit...

Isadora: Vous nous avez trouvés. Je suis tellement émue de vous retrouver!

Klaus: Et nous alors, on est tellement contents!

Isadora: Comment vous nous avez retrouvés?

Ella: Grâce aux idées de Klaus.

Violette: Et au plan d'Ella

Klaus: Puis aux inventions de Violette...Tu penses pouvoir ouvrir le cadenas?

Violette: Non, sans outils j'ai aucune chance. Il faudrait que je vois ce qu'il y'a là.

Isadora: J'ai ça. Dit-elle en leur donnant son morceau de lorgnette que Klaus a raccrocher au sien et celui d'Ella.

Duncan: Tu dois aligner les marques

Isadora: Et tourner la troisième bague d'un cran vers le haut...On a appris ça dans l'histoire incomplète des organisations secrètes!

Ella: Vous l'avez trouvé?

Duncan: Juste avant de nous faire kidnapper. On a prit autant de note que possible. On s'est fait enlever, mais je reste un journaliste.

Isadora: On a apprit de terrifiant secret. Sur nos parents, et sur les vôtres. Nos trois histoires sont liées.

Klaus: Qu'est-ce que vous avez découvert? Ils ont entendu du bruit.

Violette: Vous nous le direz quand vous serez sorti.

Isadora: Le comte Olaf a un plan, il a l'intention de nous cacher dans un lot vendu aux enchères et de nous emmener loin d'ici dés demain.

Ella: Il en est hors de question. On doit vous sortir de là.

Violette: Je pense que c'est un circuit électromagnétique. Si ça éclaire, c'est que ça peut chauffer. Si jamais je...et voilà.

Duncan: L'histoire incomplète des organisations secrètes dit que la lorgnette peut servir à beaucoup de chose différente.

Ella: Comme faire fondre de l'acier? Violette a dirigé le rayon vers le cadenas. Mais le cadenas n'a pas bougé.

Isadora: Il a fondu?

Klaus: Non, il est juste brulant.

Violette: La lorgnette a surchauffé.

Klaus: Il y'a sûrement quelque chose ici que tu peux utiliser...

Ella: On peut remonter et trouver quelque chose...grâce à la chaleur de lorgnette et le mouchoir.

Violette: Tu crois qu'on peut faire ça?

Ella: On peut toujours essayer.

Klaus: Bien, je reste ici avec Prunille et les Beauxdraps, et-

Isadora: Non, allez y ensemble. Tout ce qu'on vous demande c'est de...de revenir au plus vite.

Violette: On vous le promet.

Klaus: C'est juré. Ils ont maintenu le mouchoir et la lorgnette au dessus de.

Ella: Vous nous avez sauvé à Prufrock. Sans vous, on serait entre les griffes du comte Olaf. Mais bon, vous devez le savoir.

Isadora: Quoi?

Ella: Ca sert à ça les amis. Les quatre orphelins ont recommencé à monter.

Violette: Il faut qu'on soit là-haut avant qu'Olaf et les d'Eschemizerre ne rentrent de leur déjeuner.

Klaus: Tu sens pas le brulé?

Ella: C'est le mouchoir. Le tissu s'enflamme.

Klaus: Alors on fait quoi?

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant