Klaus: On va jamais s'en sortir...Vous avez appris quoi d'autre?
Violette: Esmée organise un cocktail monstre...Pourquoi? Et qu'est-ce que Carmelita ferait d'un fusil à harpon?
Klaus: C'est Frank ou Ernest le papier à corbeau? Et lequel a dit à Ella de verrouiller la buanderie.
Ella: Ils ont parlé d'un colis qui arriverait dans la foulée, et ils ont parlé de corbeau.
Violette: Pourquoi tout le monde scrute le ciel?
Prunille: Eléphant.
Ella: Excuse moi, je vois pas de quoi tu parles...
Klaus: Je vois de quoi elle parle...On connait tous des parties d'un plan plus vaste. Si on les mets toute ensemble, on verra la forme du puzzle. Larry a dit quelque chose à propos d'un paquet qui va être livré ce soir, non?
Ella: Oui...et de corbeau. Ils parlaient peut-être de corbeau voyageur.
Klaus: Comme ceux qu'Isadora utilisait.
Violette: Ca expliquerait pourquoi Esmée observe le ciel et Carmelita a besoin d'un fusil à Harpon. Elle va lui tirer dessus. Et je paris que c'est pour ça qu'Ernest ou Frank t'a fait accrocher la bande de papier. Si un oiseau est touché sous un certaine angle, il tombera au cinquième étage du bâtiment et ensuite, il collera au papier gluant et le paquet tombera sur le sol.
Ella: Où dans le conduit qui mène à la buanderie.
Klaus: Quoi?
Ella: Il y'a un conduit juste en dessous du cinquième étage. Si le paquet tombe, il tombe dedans et fini dans la buanderie. Là où la porte est verrouillée. Ca veut dire que le paquet est en sécurité.
Klaus: On ne sait même pas ce qu'est le paquet.
Ella: On peut émettre une hypothèse. Les deux cotés du schisme se battent pourquoi depuis des années?
Violette: Le sucrier.
Ella: Mystère résolu. Le point restant, c'est J.S. Tom est passé juste devant avec des bagages, bagages au nom de J.S.
Prunille: J.S.
Judith: Vous pouvez les monter à la chambre 347, s'il vous plait. Procédure civil et haute cours!
Violette: La juge Abbott?
Judith: Les enfants! Les enfants! La femme semblait vraiment heureuse de revoir les orphelins, elle les a tous prit dans ses bras. Mes adorables enfants! Regardez vous dont...Oh, Klaus, tu as tellement grandi. Violette, Ella, vous êtes de vrais jeunes dames. Et Prunille, toujours aussi mordante.
Violette: Vous nous avez reconnus...
Judith: Je vous aime beaucoup mes chères petits, je vous reconnaitrais entre mille.
Klaus: Pourquoi vous êtes là?
Judith: Eh bien après cette mascarade de mariage, je n'arrivais pas à me pardonner de vous avoir si mal soutenu...Alors j'ai décidé de rattraper mes erreurs. Je suis partie à votre recherche...Mais où que j'aille, vous étiez déjà repartis...
Ella: Comment vous nous avez retrouvé?
Judith: J'ai su comment faire en me plongeant dans un livre très obscure. Il parlait d'une organisations secrète qui se consacrait à la lutte contre les incendies dans le monde.
Violette: VFD.
Judith: Exact. Eux aussi essayait de vous protéger.
Klaus: Vous avez fait quoi?
VOUS LISEZ
𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.B
FanfictionAlors qu'Ella Snicket se dirigeait vers la plage de Malamer, elle ignorait totalement que sa rencontre avec les Baudelaire n'allait suivre d'une série de mésaventures pires les unes que les autres.