Encore une fois, les Baudelaire et Ella étaient à l'arrière de la voiture de monsieur Poe, en direction d'un nouveau foyer.
Arthur: Bon, les Baudelaire, je sais que ça doit vous rendre nerveux. Vous trouver un nouveau tuteur m'a rendu nerveux vu vos antécédents. Mais n'ayez crainte. C'est un quartier très huppé. Bien plus que celui où vous viviez, même s'il n'est pas loin.
Violette: Peu importe qu'il soit huppé.
Klaus: Nous sommes plus que nerveux, monsieur Poe, nous sommes anxieux. Olaf a enlevé nos amis.
Arthur: Ah oui, les jumeaux Beauxdraps.
Ella: Les triplés.
Arthur: Ils sont deux.
Ella: Parce que Quigley est mort dans un incendie.
Arthur: Alors, ne vous inquiétez pas pour lui. Quant à Dennis et Iphigénia...
Violette: Duncan et Isadora...Un bruit s'est fait entendre.
Arthur: Vous savez ce que c'est?
Klaus: Une voiture de police?
Arthur: une chasse à l'homme pour arrêter Olaf et secourir vos amis. Ils sont sortis de la voiture, et il faisait plutôt sombre. Au comptoir d'Escompte Pal-Adsu, nous soutenons tout effort pour trainer ce vaurien en justice. Regardez ces affiches dans toute la ville.
Klaus: Elles sont dans l'ombre des arbres.
Arthur: Croyez moi, elles sont très ressemblantes. Quand je vous aurais déposé chez des amis de vos parents qui seront vos tuteurs, je prendrai un hélicoptère pour chercher les Beauxdraps grâce aux jumelles que ma femme m'a offertes. Alors, avez vous vu le numéro 667? Il doit être par ici.
Ella: Encore de mystérieux amis de nos parents. Au moins, maintenant, on a la technique pour leur faire confiance. Attendre de voir s'ils connaissent mon nom de famille. Monsieur Poe est rentré dans un lampadaire.
Arthur: Je l'ai trouvé. Juste à coté du lampadaire dans lequel je me suis cogné. Les orphelins ont pénétré à l'accueil.
Homme: vos noms?
Violette: Je suis Violette Baudelaire et voici es frères et soeurs. Klaus, Ella et Prunille.
Homme: Oui, je vous attendais. Mais qui est l'homme qui saigne du nez? L'accès est interdit.
Arthur: Je dépose simplement les Baudelaire avant d'aller chercher un hôpital ou une poche de glace pour ne pas rater l'hélicoptère.
homme: Je suis désolé, il n'y a que les invités qui peuvent entrer. Une chasse à l'homme est en cours.
Arthur: Dans ce cas, au revoir. Si vous avez besoin de moi, je serai dans un hélicoptère et donc injoignable en permanence. Et il a quitté le bâtiment.
Homme: C'est un ami?
Klaus: Il est banquier.
Homme: Tous les mêmes...Vous allez résider chez la 6ème conseillère financière de la ville et son conjoint. Monsieur et madame d'Eschemizerre. Ils vivent au dernière étage du 667 boulevard noir, l'immeuble huppé le plus sûr de la ville. Le comte Olaf ne pourra pas y entrer ou en sortir. Désolé pour l'éclairage, le noir c'est "in".
Klaus: C'est "in".
Homme: Ca signifie "branché", le contraire de "out". Pour monter, vous pouvez prendre l'escalier.
Violette: L'ascenseur est en panne? Je suis douée en mécanique. Je peux y jeter un œil.
Homme: C'est gentil, mais il n'est pas en panne. Il est juste out.
VOUS LISEZ
𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.B
FanfictionAlors qu'Ella Snicket se dirigeait vers la plage de Malamer, elle ignorait totalement que sa rencontre avec les Baudelaire n'allait suivre d'une série de mésaventures pires les unes que les autres.