XXVI-New orphans

67 5 0
                                    

Ils ont rejoint la cafétaria en espérant manger quelque chose de plutôt...appétissant.

Klaus: On était en classe, mais on n'a rien appris.

Violette: Quelqu'un doit pouvoir répondre à nos questions.

Larry: Bonjour, je suis Larry votre serveur!

Violette: On vous connait, non?

Larry: Je travaille à la cantine, j'ai une charlotte.

Klaus: Non, vous étiez serveur au Lac Lachrymale.

Violette: Déguisé en clown.

Klaus: Les bonbons à la menthe

Ella: Eh, détendez vous. On dirait un réel interrogatoire.

Larry: Pour information, les bonbons à la menthe ne sont pas au menu de la cantine. Mais j'ai quelque chose à vous donner.

Violette: En rapport avec nos parents?

Klaus: Nos tuteurs?

Larry: Toutes vos questions trouveront réponses dés que je vous aurai donné...Attendez, il doit être là-dedans. Il a vidé son sac mais n'avait pas l'air de trouver ce qu'il cherchait.

Carmelita: Poussez vous les renifleurs de gâteaux, je mérite une grosse portion car je suis adorable.

Ella: Tu as raison, on devrait faire la liste des choses que tu mérites...on aurait pas grand chose de positif.

Violette: Fais la queue comme tout le monde.

Ella: Tu ne sais pas faire la queue, lire les devantures, respecter les gens, je continues ou ça va?

Carmelita: Je ne suis pas obligée de suivre les règles. Le principal adjoint Néron m'adore, er il y'a un burrito au bœuf avec un ruban qui m'appelle.

Larry: C'est le déjeuner que je me suis préparé.

Ella: Qu'est-ce que tu avais pour nous?

Carmelita: Donnez le moi! Dites lui que je suis adorable!

??: Regardez sa robe!

??: Et son joli visage.

Larry: Je dois filer

Ella: Mais qu'est-ce que tu devais nous donner. Larry a servi une assiette en expresse.

Larry: Des macaronis au fromage...et des saucisses!

Klaus: Non merci. Puis ils sont partis.

Ella: Je sais qu'il devait nous donner quelque chose d'important...même les fruits ne donnent pas faim.

Violette: Ils ont du arriver en retard...

Klaus: La nourriture est une punition suffisante

Ella: Tu m'étonnes...

Carmelita: Les Baudelaire! Il y'a de la place à ma table...mais elle est interdite aux renifleurs de gâteaux. Orphelins renifleurs de gâteaux dans la cahute des orphelins!

La majorité de la cafétaria s'est mise à chanter avec Carmelita "Orphelins renifleurs de gâteaux dans la cahute des orphelins".

??: Arrête, Carmelita. C'est toi la renifleuse de gâteaux. Personne ne veut manger avec toi.

??: Venez manger avec nous. Les quatre orphelins ont suivi les deux bruns, s'asseyant avec eux.

??: Veuillez excuser Carmelita. Elle est tellement horrible que madame Bar veut se faire criminelle. Ma soeur a écrit un poème sur elle.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant