L-Show

19 2 0
                                    

Olaf: Comment ça va, les pâtes?

Esmée: Un délice, comment est le public?

Olaf: Eh bien...comme une matinée.

Ils ont quitté la loge, laissant le groupe se préparer. Ella avait du enfiler un costume afin de ressembler à Kevin. Hugo est passé le premier. Suivi de Colette. Et fut arrivé le tour d'Ella et Kevin.

Olaf: Ils sont ambivalents!

Homme: Quoi?

Olaf: Ambigus.

Ella: Ambidextre.

Olaf: Ambidextre! Ecrivez vos noms!

Ella avait d'abord commencé par écrire un E, qu'elle a vite effacé afin d'écrire Freki.

Olaf: Mesdames et messieurs, leurs signatures sont identiques! Bataille de phrase!

WFW: Je n'ai jamais vu deux choses aussi identique!

En s'aidant de leurs deux mains, les "monstres" ont du écrire des phrases au plus vite. Puis ils ont du faire un tas de choses abrutissantes avant de retourner en loge.

Kevin: Bien, un numéro terriblement humiliant, donc parfaitement réussi.

Ella: C'est ce qu'il faut se dire.

Violette: Ca veut dire que ça va être à nous...Esmée est arrivée quelque temps après, mettant un coup de pates dans le vide.

Esmée: Obéissez à mon amoureux. En piste allez, ou je vous lacère les omoplates à la tagliatelle.

Les trois orphelins se sont rendus sur scène. Ella devait attendre dans la loge n'étant pas concerné. C'est donc ce qu'elle a fait. Olaf a fini sa chanson et les monstres ont rejoint la loge.

Klaus: Ca a été horrible.

Violette: Et terriblement humiliant.

Ella: Si ça les fait rire, ils peuvent le faire eux-mêmes. Ces gens payent pour se moquer des autres. C'est désolant. Klaus et Violette sont venus s'asseoir à coté d'Ella et Prunille.

Klaus: On aurait pu passer tout ce temps à chercher ce que sait madame Lulu...Il faut entrer dans sa tente.

Olaf: Ca a été horrible et tellement humiliant. Ca m'ennuie assez de tuer le temps dans une fête foraine en attendant qu'une bande d'esprit surnaturel résolvent mes problèmes. Mais je m'en accommode, je m'impose de jouer mon meilleur numéro...Et c'est le désert dans les gradins!

HIG: Il y'avait trois spectateurs.

Lulu: Les temps sont dures pour Caligari Folies, je vous l'ai dit. Très mauvaise idée commerciale d'ouvrir fête foraine dans l'arrière pays. Les montagnes russes sont...comment c'est le mot? Kaput. Et j'ajoute que lions affamés qui rodent dans la région, très mauvais pour tourisme.

Olaf: Je n'ai pas renoncé à une prestigieuse carrière théâtrale en ville pour me produire dans des salles presque vides.

Crochet: Je croyais que vous y aviez renoncer pour traquer ces orphelins.

Olaf: Ils ne sont pas orphelins si l'un des deux parents est encore en vie! Ah quoi que...en théorie la petite Snicket reste orpheline...Avec la mort de son frère, elle hérite d'une plus grosse part de fortune. Il me la faut.

Lulu: Le monde des esprits répondra bientôt à toutes vos questions, absolument toutes. Mon Olaf doit se montrer patient.

Olaf: Trop de patiente tue la patiente. Quand on veut faire avancer une mule, on peut lui proposer une carotte ou lui asséner quelques coups de badines. Je veux des réponses à mes questions et un public attentifs digne de ma grandeur. Je dois trouver un moyen de remplir ces gradins d'une foule enflammée et rappeler à certaines personnes que je suis suffisamment redoutable pour être craint et obéis. Mais comment arriver à ce résultat.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant