LXV-Frank or Ernest?

31 3 0
                                    

Cassie: Monsieur, le petit pointilleux vient d'arriver avec des nouvelles des meurtriers.

Ernest: Des meurtriers? Excusez moi concierge. Il est parti.

Violette: C'était sûrement Ernest, sa façon de parler des malfrats avaient l'air d'une menace.

Klaus: Ou alors c'était Frank qui essayait de nous mettre ne garde? Je suis déjà perdu. Alors comment on va trouver quelqu'un ici.

Dewey: Là je peux répondre à cette question. Trouvez quelqu'un ici est aussi simple que de trouver un livre dans une bibliothèque parce que cet hôtel n'est pas du tout organiser comme un hôtel, il est organisé comme une bibliothèque.

Klaus: Une bibliothèque classe ses matières selon un système de classification numérique.

Dewey: C'est exact. Tous nos clients à l'hôtel sont classés selon la même méthode que celle utilisée dans une bibliothèque.

Violette: Mais tout le personnel de la maison devrait apprendre le catalogue par coeur.

Dewey: Chambre 610, on l'attribue à des clients dans l'industrie de la santé. 332, économie financière.

Violette: Cette cloche n'a pas de numéro.

Dewey: C'est le solarium panoramique. Les fanatiques de bain de soleil s'intéressent peu à la bibliothéconomie, et sont peu regardant sur les étages. Trois cloches, trois chambres. Mais on ne peut pas être à trois endroits à la fois, vous devrez vous séparer les Baudelaire...et Ella.

Ella: Vous savez qui nous sommes?

Violette: Vous êtes Frank ou Ernest?

Dewey: C'est une bonne question. Les cloches ont continué de sonner. Votre devoir vous appelle. Les orphelins ont rejoint l'ascenseur.

Ella: Le premier était Frank. Il avait la fameuse lueur dans les yeux dont parlait Olivia. Le second était donc Ernest.

Klaus: Et celui qui est revenu?

Ella: Frank. Il avait toujours la lueur dans les yeux.

Klaus: Qui prend Prunille?

Violette: Elle vient avec moi. L'ascenseur s'est arrêté.

Ella: Bon, j'y vais.

Violette: Fais attention.

Ella: Vous de même. Puis elle est descendue de l'ascenseur, arpentant le couloir. Elle a toqué à la porte, et étonnement, c'était Monsieur Poe, étonnant Ella.

Arthur: Bonjour. J'ai sonné il y'a deux minutes. C'est exactement le temps nécessaire pour aller du hall au troisième. Donc vous n'êtes ni en avance, ni en retard...Ils les prennent jeunes les concierges dans cet hôtel.

Ella: Je suis...stagiaire.

Arthur: Cela explique tout. J'ai un rendez vous très important au restaurant, à la chambre 954, mais ma secrétaire Jacquelyn Siezca, est partie à Winnipeg. Et mon autre secrétaire...dont j'ignore toujours le nom, a brusquement démissionné ce matin. Alors auriez vous une quelconque expérience dans ce domaine.

Ella: On peut dire ça, oui.

Arthur: Excellent, suivez moi. Il a fermé la porte. Vous me rappelez un bambin que je connais. Mais naturellement ce n'est pas elle. Pourquoi un bambin irait travailler dans un hôtel? Et en tant que concierge en plus...Enfin, vous êtes stagiaire...donc c'est ce que vous faites. Oh, je dois avoir soif de visage familier.

Ella: Vous d'abord. Dit-elle avant qu'ils ne montent dans l'ascenseur, rejoignant le restaurant.

Larry: Bonjour, je suis Larry, votre serveur, j'espère que vous aimez la cuisine indienne. A la chambre 954, nombre qui correspond à l'Inde et à l'Asie du Sud, nous sommes fières d'offrir un large choix de plats indiens. L'histoire culinaire de la région est tout à fait fascinante.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant