En premier lieu, Ella observait la pièce. Elle ne savait pas trop pourquoi il l'avait enfermé ici, surtout sur une chaise roulante. Mais elle ne disait rien de plus.
Olaf: Oh, j'avais oublié que tu étais là. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas à m'en faire pour toi. Ils iront sûrement chercher Violette. Toi, on ne sait pas, tu n'es pas une Baudelaire. La brune n'a rien répondu, au fond, il n'avait pas tort.
Esmée: Ne nous en veut pas. Ca aurait été trop facile de te mettre dans la même chambre...pièce que Violette.
Olaf: Alors ça, c'était pas futé. Tu ne veux pas lui dire où elle est aussi?
Esmée: Chéri, l'annonce.
Olaf: Oh oui, l'annonce. Il a attrapé l'interphone et s'est mit à parler. Votre attention s'il vous plait. Ici le docteur Mattathias Numerus Clausus, DRH et directeur des services administratifs. Je n'ai rien à voir avec le comité des fêtes. J'attire votre attention sur le fait que les trois assassins Baudelaire ont été repérer dans l'enceinte de l'hôpital. Si vous connaissez un enfants vu dans le petit pointilleux, vous êtes priés de les amener en vie et de les remettre à l'infirmière la plus stylée que vous trouverez. Merci. J'ai envie d'un Fish and chips, ça te dirait pas?
Esmée: Chéri, l'interphone.
Olaf: L'inter quoi? Oh, désolé. Et il a coupé l'interphone. Il a ensuite regardé l'orpheline qui tournait en rond sur sa chaise. Tu fais des nœuds absolument magnifiques, Esmée.
Esmée: Ca ne lui fera pas de mal, cette gosse est une pile électrique.
Ella: Je ne suis pas une pile électrique.
Olaf: Un peu quand même.
Ella: Non.
Olaf: La preuve, tu tournes en rond comme une toupie.
Ella: Parce que j'ai que ça à faire.
WFW: Qu'est-ce qu'on fait patron?
Olaf: On cache Violette Baudelaire. Ils sont tous repartis, laissant Ella seul à nouveau.
Elle a regardé sur le bureau et a vu une paire de ciseaux. Elle s'en est approchée et l'a attrapé avec ses dents. Elle a réussi à le déposer près de sa main et a coupé les cordes qui l'empêchaient de bouger.
Une fois libéré, elle a tourné la chaise dos à la porte au cas où et est partie. Elle a rejoint l'extérieur afin de trouver un déguisement adéquate.
Etonnement, elle a rapidement trouvé une tenue d'infirmière d'infirmière. En fouillant l'hôpital, elle a trouvé des lunettes et un masque.
Ella: Si Olaf réussit à duper les gens avec des déguisements, tout le monde peut le faire.
Elle s'est mise à arpenter les couloirs à la recherche de Klaus ou de Violette. La troupe d'Olaf passait à coté d'elle sans la remarquer, c'était rassurant quelque part. Elle a croisé les bénévoles et les a suivi.
Klaus: Vous...vous, vous...Dit-il en prenant une voix de plus en plus étrange.
Hervé: Moi, docteur?
Klaus: Oui, vous. J'ai égaré ma liste des patients et je me demandais si je pourrai regarder la votre.
Hervé: La liste des patients? Elle est très précieuse. Elles nous sont remises tous les matins par...oh, bonjour autre médecin! Olaf s'est approché du groupe.
Olaf: Oui?
Hervé: Peut-être pourriez vous aider ce premier médecin avec qui je discutais.
Olaf: En quoi puis-je vous êtes utile?
VOUS LISEZ
𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.B
FanfictionAlors qu'Ella Snicket se dirigeait vers la plage de Malamer, elle ignorait totalement que sa rencontre avec les Baudelaire n'allait suivre d'une série de mésaventures pires les unes que les autres.