XI-Venom

61 6 0
                                    

Arthur: Ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme "la grande vipère de la mort subite".

Ella: Puisque je vous le dit. Monty lui a donné un nom trompeur pour effrayer les autres herpétologistes.

Olaf: Ce garçon était donc instable, loin d'être le tuteur idéale.

Violette: C'était un homme affectueux et extrêmement gentil. Et la grande vipère de la mort subite est inoffensive, et nous vous le prouverons.

Olaf: Encore faudrait il que vous trouviez la créature.

Violette: Nous savons où elle est. Elle...

Olaf: Elle a fuit la scène de son crime. C'est suspect.

Arthur: Le mystère est résolu. Le professeur Montgomery a du omettre de fermer la cage correctement, autorisant la vipère à s'échapper.

Ella: Votre raisonnement est illogique. La brune est retournée en haut pour récupéré le bracelet qu'elle avait oublié.

En redescendant, elle a réfléchi. Monty avait dit qu'il analysait la toxicité des venins qu'il conservait tous dans une étagère.

Elle allait redescendre quand elle a vu tout le monde, effrayé par l'horloge de l'iguane hurleur.

Arthur: Vous êtes certainement l'homme qu'il leur faut mais leurs aventures péruviennes attendront.

Klaus: Où est-ce que tu vas?

Ella: Je reviens, je vais jeter un coup d'œil. La brune a rejoint le laboratoire, plus précisément, l'armoire à venin.

Le lézard ailé l'a suivi. Il s'est positionné devant un petit trou et a prit l'étiquette dans sa bouche pour la donner à Ella. Il en manquait un.

Olaf: On est en quarantaine! Ella est retournée au niveau des autres et Olaf et Poe était devant la porte.

Ella: Quoi? Qu'est-ce qu'il raconte?

Arthur: Combien de temps?

Olaf: Il faut attendre la police, c'est elle qui va décider. Ca a sonné. A justement la voilà.

Arthur: Je suis forcé de reconnaitre que je suis impressionné de la rapidité des interventions. Il a ouvert la porte et le reste de la troupe d'Olaf est entré.

Ella: Oh je rêve.

Crochet: Labo mobile, vous êtes sauvé.

BM: A votre service.

WLW-WLWB: On arrête toujours les mecs et aussi les serpents.

Klaus: Ce sont tous les complices du compte Olaf.

Violette: Et ils se sont tous costumés.

Ella: Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, sérieusement, monsieur Poe, achetez vous des lunettes.

Arthur: Non enfin, premièrement je n'ai pas besoin de lunettes, ma vue est très bien comme elle est. Ensuite, ce sont des adultes et les adultes ne se costument que lors de bal...ou lorsqu'il joue au théâtre.

Klaus: Ils jouent tous des pièces de théâtre.

Crochet: Vous deux, bloquez toutes le issues, je ne veux voir personne entrer ou sortir jusqu'à l'arrestation du reptile. Vous deux, emmenez le corps dans la camionnette et faites lui un MCE.

HIG: T'as dit qu'il fallait pas sortir.

Crochet: Je voulais dire personne à part vous deux.

Klaus: C'est l'homme au crochet, j'en suis sûr, regardez le bien.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant