LXXV-The end

78 4 0
                                    

Ella: Elle a raison. La solution est juste au dessus de nos têtes!

La brune est partie en courant mais hélas, elle est tombée bien avant, à bout de force. Un serpent est passé au dessus du visage d'Ella. Puis une main avec une pomme. C'était Klaus. Ella a mordu la pomme et s'est redressée.

Ella: Je crois que j'ai jamais autant savouré une pomme de ma vie. Mais maintenant. Kit. Elle a récupéré la pomme et a couru vers sa soeur, suivi des Baudelaire.

Violette: On a de quoi diluer le poison.

Klaus: Croquer cette pomme.

Kit: Non, non.

Ella: Mais il le faut, tu es malade, Kit.

Kit: Non, ça nuirai à la santé du bébé. Je sens qu'elle va arriver bientôt...

Violette: Le niveau de l'eau monte. Si vous ne descendez pas, vous allez dériver.

Kit: Je ne peux pas bouger. Je ne suis pas aussi forte que vous.

Ella: Kit. Tu fais du deltaplane. Tu te jettes de falaise, tu nages dans des eaux gelés...Tu es bien plus forte.

Kit: J'ai perdu trop de proche. Mes parents...mes deux frères...Dewey.

Ella: Tu ne peux pas faire ça. Tu n'as pas le droit. Déjà, Lemony est toujours vivant. Et ensuite, j'ai aussi perdu ses gens, c'est pourquoi je ne peux pas te perdre aussi. Réagis, Kit, je t'en pris. Elle s'est mise à tousser.

Violette: On doit l'emmener sur la plage.

Klaus: Le poison nous a affaiblit.

Ella: J'ai une idée. Elle est partie en courant avec la pomme. Les Baudelaire l'ont suivi.

Olaf: Je savais que tu reviendrais à moi.

Ella: Prenez ça. Ca soignera les effets du mycélium. Dit-elle en lui jetant la pomme qu'il a attrapé.

Olaf: Non. Je ne veux pas que tu me soignes. J'ai trop perdu pour continuer à vivre...Mes parents, mon grand amour, mes divers acolytes, une énorme fortune que je n'ai jamais possédé.

Ella: J'ai besoin de vous. Maintenant.

Olaf: Tu as besoin de moi? Sacré retournement de situation.

Ella: Croquer. J'ai besoin que vous fassiez une bonne action pour une fois dans votre vie.

Olaf: J'ai déjà fait de bonnes actions dans ma vie. Une fois, j'ai recueillis quatre orphelins.

Ella: Vous avez fait de nous des orphelins.

Olaf: C'est ce que vous croyez.

Ella: Je vous en pris. Pour une fois faites un gestes bons pour moi et sauvez ma soeur, elle risque de mourir. Vous nous devez bien ça, à toutes les deux.

Olaf: Kit pourrait mourir? Il a mordu dans la pomme et s'est levé.

Ella: Ca a l'air assez important...Dit-elle en remarquant sa blessure.

Olaf: J'ai connu pire. Il est parti aider Kit pendant que les Baudelaire arrivait près d'Ella.

Klaus: Comment tu as fait?

Ella: Je n'ai fait que lui dire que Kit risquait de mourir et qu'il nous devait bien ça. Il a croqué dans la pomme et est parti.

Violette: Il progresse.

Ella: Trop tard malheureusement. Vu sa blessure à l'abdomen...il ne lui reste plus beaucoup de temps. Ils ont rejoint le comte et Kit sur les bords de la plage. Olaf a déposé un baiser sur les lèvres de Kit, laissant Ella perplexe.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant