VI-Wedding

78 3 0
                                    

Olaf: Vous savez, certains prétendent qu'il n'y a rien de plus difficile au monde que d'élever des enfants. Mais ce n'est rien comparé au fait de concevoir, écrire, diriger, produire et interpréter une œuvre dramatique afin de faire main basse sur la fortune de leurs parents décédés. C'est une tâche exténuante, croyez moi.

Ella: Oh mais faites l'impasse sur cette pièce, ça ne nous ravira que plus.

Olaf: Je ne vais pas laisser des orphelins gâcher ce travail!

Klaus: Vous ne toucherez pas notre fortune. Olaf a posé une main sur l'épaule d'Ella.

Olaf: Klaus. Je toucherais exactement ce que je voudrais. Crochet a fermé et lui et Olaf sont partis.

Klaus: Pourquoi on se retrouve là-haut?

Violette: J'ai essayé de sauver Prunille en grimpant à l'aide d'une de mes inventions.

Klaus: C'es haut, tu as du avoir très peur

Violette: Et tu ne sais pas ce que c'est de passer à coté d'un mariage avec le comte Olaf.

Klaus: Comment tu te sens vis à vis de ça?

Ella: On a connu mieux. Donc on trouve un moyen de délivrer Prunille et on s'en va avant que le sable ne se soit totalement écoulé. Ils se sont retournés, voyant le sablier vide puis Olaf surgir par la trappe.

Olaf: Je ne savais pas que le sable ne s'écoulait aussi vite, j'ai trouvé ça sur internet. Il va falloir que vous le retourner deux ou trois fois. Et ne touchez pas au bébé! Puis il est reparti.

Violette: Ne t'en fais pas Prunille, ça va aller.

Klaus: Essaye de t'accrocher.

Prunille: Sérieusement?

Ella: Je pense qu'il ne disait pas ça pour se moquer.

Klaus: Il n'y a pas moyen d'inventer un truc pour qu'on puisse s'échapper?

Violette: C'est possible. Ella, aide moi, tu as de bons yeux. Klaus, tu pourrais trouver un moyen de nous éviter ce mariage?

Klaus: C'est possible. La plus jeune brune a fait le tour de la pièce.

Violette: On pourrait faire des cocktails Molotov avec ces vieilles bouteilles.

Klaus: Des cocktails Molotov?

Ella: Des sortes de petites bombes...on aurait pu attirer l'attention en les jetant par la fenêtre.

Violette: Mais on a pas de kérosène...

Klaus: Ella, si tu dis "non" ou si tu ne signes pas de ta main, tu ne seras pas légalement mariée. Mais Olaf lâchera Prunille du haut de cette tour.

Olaf: Certainement. En route les orphelins, c'est l'heure de monter sur scène. Mon associé que voici.

Crochet: Salut, content de vous revoir.

Olaf: Restera au près de votre petite soeur. Et nous serons en contacte permanant grâce à l'utilisation de ces takie wakie.

Ella: On dit Talkie Walkie..

Olaf: Qu'importe. A la moindre petite décroche au cours de la représentation, votre soeur sera précipité dans le vide. On y va

Violette: On revient vite Prunille.

Klaus: N'ai pas peur.

Ella: Elle est en sécurité. Je ne suis même pas sûr qu'il l'a jettera dans le vide. Ce type a un coeur d'artichaut. Les trois adolescents ont suivi le comte Olaf jusqu'à la pièce de théâtre.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant