LX-Gorgonian Grotto

24 3 0
                                    

Violette: Parce que je suis trop jeune?

Esmée: Parce que tu es une fille.

Olaf: Tu étais encore capitaine il y'a pas cinq minutes...

Esmée: Oui, mais moi je suis une femme.

Olaf: Vous venez avec nous les morveux.

Phil: Et moi?

Olaf: Vous êtes qui vous? Oh, peu importe, il y'a de la place au cachot pour tout le monde.

Phil: Je vais voir un cachot pour de vrai?

Olaf: En avant les enfants.

Ella: Un monstre marin! S'affole-t-elle, avec mensonge pour qu'ils puissent s'en aller.

Esmée: Comment oses-tu e traiter de monstre? Monstre marin, tu vas voir! Malheureusement, les sorties étaient bloqués. Ils n'ont pas pu partir.

Carmelita: Regarde tonton, j'ai attrapé un renifleur de gâteau!

Olaf: Vous voyez, moi aussi j'ai une famille. Mais la mienne est mieux que la vôtre parce qu'elle fait tout ce que je lui dit de faire. Et elle est en vie.

Esmée: Chéri...

Olaf: Non, pas maintenant mon aimée.

Esmée: Mais, chéri, le sucrier-

Olaf: Oui, c'est bon, je sais que tu le veux, ce sucrier! Et je vais te le trouver, je te le promets.

Esmée: Mais chéri! Ils l'ont déjà trouvé! Il se trouve dans une grotte.

Olaf: Bien, pouf pouf. Ella, t'y vas.

Ella: Quoi?

Olaf: C'est comme ça et pas autrement.

Ella: Je ne vais pas vous obéir. Et aucun de nous ne le fera.

Olaf: Vous le ferez. Sinon qui sait? Les répercutions pourront être...hum...mortelles?

Ella: C'est d'accord. J'y vais.

Klaus: Si elle y va, on y va.

Olaf: Quoi?

Violette: Si vous envoyez Ella là-bas, nous y allons aussi.

Olaf: Comme bon vous semble. Ils les a emmené dans le sas. Les orphelins ont enfilé une combinaison chacun et Esmée et Olaf ont fermé la porte.

Ella: Vous étiez pas obligés de faire ça.

Klaus: Tu fais partis de notre famille dorénavant.

Violette: On sera toujours là. Aussi effrayant que ça soit.

Prunille: Toujours. Le sas a commencé à se remplir d'eau. J'ai peur.

Ella: C'est normal, c'est effrayant.

Esmée: Vous allez plongé très profond et me rapport ce sucrier. Vous entendez? Cri-t-elle depuis l'autre coté de la porte.

Olaf: Et n'essayez pas de vous enfuir! Vous êtes au fond de l'océan et il n'y a pas beaucoup d'air dans ces combinaisons. Si vous ne revenez pas, vous mourrez. Et je ne veux pas que ça arrive. Pas encore. Allez, encore une tournée de rire scélérat, c'est cadeau. Ih ih oh, otages!

Esmée: Ih ih ih antagonisme.

Carmelita: Reni reni renifleur de gâteau! Les orphelins ont pu quitter le Queequeg. Ils ont vu Fiona faire des recherches et ont enfin pu toucher le sol.

Ils ont donc marché, et ça faisait très peur.

Loin d'ici, au bureau d'Escompte Pal-Adsu, Kit Snicket attendait quelque chose.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant