LXXII-Island

27 4 0
                                    

Le trajet devenait long. Surtout avec Olaf. Les trois orphelins les plus âgées alternaient en ce qui concernait les rames.

Olaf: J'ai triomphé! J'ai complètement cramé l'hôtel dénouement, j'ai anéanti les VFD et les orphelins sont enfin entre mes griffes! Enfin, leurs fortunes est à moi.

Klaus: Vous vous répétez.

Olaf: Mon premier achat sera une nouvelle voiture, avec un moteur très puissant pour pouvoir rouler au delà des limites autorisées et percuter d'autres véhicules impunément. Les orphelins, cape sur le concessionnaire le plus proche, allez hop!

Violette: Nous ne mettrons le cape nul part. Le vent est tombé et nous n'en pouvons plus de ramer.

Olaf: La paresse n'est pas une excuse. Vous êtes les pires acolytes dont j'ai jamais fait l'acquisition...

Ella: Ca tombe bien, nous ne sommes pas vos acolytes.

Olaf: On mange quoi sur cette coquille de noix?

Prunille: Des noix.

Olaf: Comment oses-tu te moquer de moi? Il a jeté la boite dans l'eau. J'ai l'impression que vous oubliez qui est le capitaine ici. Si vous ne faites pas exactement ce que je vous dit, j'ouvrirai ce casque de plonger et ensuite oh oh, vous le regretterez.

Ella: Vous en avez fait des gestes débiles. Mais celui ci le serait encore plus. Vous serez infecté avec nous.

Klaus: On est dans le même bateau.

Olaf: Vous vous croyez supérieur mais depuis que vous êtes orphelins, vous n'avez fait que vous plaindre. Mais moi, pendant que vous vous lamentiez en ne servant à rien, j'ai élaboré un plan. On ne va pas rester planté au beau milieu de l'océan, sur le Carmelita II. Parce que je vais...changer son nom et le rebaptiser le Olaf. Il s'est penché pour changer ça.

Klaus: Il y'avait des plans sur le Queequeg. Ella, tu penses t'en souvenir.

Ella: Je m'en souviens, oui.

Klaus: Bien, je peux ramer jusqu'à terre.

Violette: Je peux essayer de fabriquer une boussole.

Klaus: Et qu'est-ce qu'on fait du comte Olaf?

Prunille: Pousse.

Klaus: On a peut-être pas de boussole de navigation, mais il nous reste une boussole morale. On ne pousse personne par dessus bord.

Violette: Même pas le comte Olaf? Personne n'est en sécurité avec lui.

Ella: Mais c'est horrible de faire ça...Même à un horrible personnage.

Violette: Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Les deux plus âgés des Baudelaire se sont approchés mais Olaf s'est retourné.

Olaf: Tiens dont. Voyez vous ça. On dirait que le vent à tourner et qu'une sacré tempête se prépare...Ella s'est retournée. Métaphoriquement je veux dire.

Ella: Littéralement.

Ils se sont tous retrouvés au travers d'une tempête en plein océan. Ils ne se sont réveillés que quelque temps après, sur une plage. Ella était la dernière pas encore levé.

Violette: Ella! Ella!

Klaus: Où est-ce que tu es?

Prunille: Ella!

La jeune brune s'est réveillée. Entendant son nom. Elle s'est levée et a vu les Baudelaire au loin. Elle les a rapidement rejoint.

Ella: Au moins on a survécu...

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant