XXXIV-burnt

37 6 0
                                    

Ella: Non, c'est vrai...

Klaus: Vous êtes notre tutrice! Vous devez prendre soin de nous et pas...pas nous jeter dans le vide et vous associer à des crapules qui en veulent à notre héritage!

Ils ont commencé à rire, mais ça manquait d'authenticité.

Esmée: Mais moi aussi je veux vous voler votre fortune! Je veux vous la voler et je vous al volerai comme Béatrice a osé venir voler la mienne!

Klaus: Qu'est-ce que vous avez dit? Le duo est parti.

Ella: Non mais je rêve. On dirait une mauvaise famille avec des avis politiques différents. On doit quitter cet endroit...Vous pensez qu'ils sont encore en bas?

Klaus: Duncan! Isadora! Vous êtes là? Pas de réponse.

Violette: Olaf a du les déplacer en tendant le filet. On en sera sûr qu'on descendant

Klaus: On peut utiliser le filet comme une corde. Et on arrivera en bas.

Violette: Il risque de pas être assez long et pas assez résistant.

Klaus: Alors on peut monter.

Violette: Ces tuyaux sont trop petits. On aura pas de prise. Sauf si on a des mains minuscules.

Ella: Eh bien, il ne fallait pas lui dire deux fois. Dit-elle en désignant le jeune bébé qui était en train d'escalader.

Violette: Prunille non! C'est dangereux! Tu peux tomber! Elle a glissé mais s'est raccroché avec ses dents. Puis elle est remontée.

Klaus: J'arrive pas à le croire...

Ella: Que votre petite soeur pourrait grimper à la gaine d'ascenseur uniquement avec ses dents? Elle est en train de le faire.

Ils ont attendu la jeune fille. En attendant, ils ont lu le livre des enchères.

Klaus: Je crois que j'ai trouvé un truc. Il s'agissait d'une page avec un carton marqué VFD.

Ella: VFD. C'est ce que les Beauxdraps répétaient avant d'être emmené à Prufrock. Ca doit être important.

Violette: Le lot 49 doit être celui qu'Olaf va utiliser pour les emmener loin d'ici. Mais qu'est-ce que ça signifie?

Klaus: J'aimerais bien le savoir.

Ella: Vilain furet désastreux. Violette et Klaus ont rit. Il faut dire que les Orphelins en avaient bien besoins ces temps ci.

Prunille: Ya ya. Ils ont vu quelque chose tomber. C'était Prunille, toute contente.

Violette: Prunille, tu vas bien!

Klaus: Tu as appelé du secours? Le jeune bébé leur a donné une corde.

Ella: Elle a mieux que du secours. Merci ma petite dame. La brune a saisi la corde qu'elle a attaché au filet.

Violette: Le nœud langue du diable...

Le trio a donc pu descendre et retrouver le sol. Malheureusement, les Beauxdraps n'étaient plus là.

Klaus: Ils sont partis. On les a abandonnés et on les an encore perdu..

Violette: Ils sont bien sortis par quelque part...

Ella: Oui oui, par ce passage secret vraiment très mal camouflé.

Violette: Oh...c'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu. Ils ont poussés le mur et ont suivi les tuyaux.

Klaus: Bon, on ne sait pas où on est.

Ella: Mais on sait qu'ils les emmènent salle Sanzun.

Violette: Il faut qu'on se dépêche, le jour va se lever.

𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant