Olaf: Oui. Joséphine Siffloti s'est jetée par la fenêtre de chez elle la nuit dernière. Vous l'ignoriez?
Larry: J'ignorais que c'était une triste réunion. Je vous conseille alors les hamburgers Haut les cœurs. Les cornichons, la moutarde et le ketchup forment un sourire sur le pain et je vous garantis que vous sourirez aussi. Pensez donc à regarder dedans avant de manger.
Olaf: Quelle merveilleuse idée. Des hamburgers Haut les cœurs pour tout le monde, Larry!
Puis le serveur est parti.
Ella: Excusez moi un instant-
Olaf: Où est-ce que tu vas?
Ella: Au petit coin.
Olaf: Oh, je m'inquiétais juste. Ella s'est levée et est partie, levant les yeux au ciel. Elle s'est approchée du comptoir qui était à l'abris du petit groupe.
Crochet: Qu'est-ce que tu veux?
Ella: Parler au serveur, un instant...ajouter un truc à ma commande. Il est parti et Larry est revenue, serrant la petite brune dans ses bras. Qu'est-ce que tu as fait pour finir ici?
Larry: Une aide pour les Baudelaire et toi. L'affaire est-elle classé?
Ella: Il y'a toujours une faille, aucune mort à porté de vue. J'ai un petit service.
Larry: Dis moi tout.
Ella: Est-ce que ce restaurant sert des chewing-gums à la noix de coco?
Larry: J'en ai toujours, avec certains clients en S, tu sais...Dit-il en lui donnant un paquet.
Ella: Merci beaucoup...en parlant des S, tu as eu des nouvelles?
Larry: Non, toujours rien mini pouce. La jeune brune a affiché un triste sourire. T'inquiète pas, tu les connais, je suis sûr qu'ils vont bien.
Ella: Je l'espère aussi.
Larry: Je vous apporte rapidement votre commande mademoiselle. Ella a hoché la tête avant de rejoindre la table.
Ella: J'ai loupé quoi? Chuchote-t-elle à Violette.
Violette: Cham vient de "découvrir" que nous avions une fortune atteignable à ma majorité. Larry est revenu avec les boissons.
Larry: Boissons! Café pour monsieur, un cocktails pour le marin.
Olaf: Quoi?
Larry: Offert par quelqu'un en cuisine. Eau et glaçon pour les Baudelaire.
Violette: Vous connaissez notre nom? Ella a fait les gros yeux.
Larry: Bien sur que non. Dit-il en partant.
Arthur: Je ne sais plus ce qu'on disait. C'est énervant, non?
Klaus: On vous disait que c'est le comte Olaf!
Olaf: Quoi, le serveur? Il a l'air étrange.
Violette: Pas le serveur! Vous! Vous avez fait une chose atroce à Joséphine. Vous voulez notre fortune.
Arthur: Pourquoi le capitaine Cham ferait du mal à son amie?
Arthur: Bien dit, Poe.
Ella: Ce n'est pas le capitaine Cham, c'est le comte Olaf. Et Poe s'est étouffé, encore une fois.
Arthur: Les Baudelaire, j'ai été plus que patient avec vous. Je comprends que perdre vos parents et votre maison soit traumatisant. C'est un sentiment normal. J'ai fait de mon mieux pour vous trouver un bon foyer, mais ça ne convient jamais. Et maintenant, j'ai un testament totalement légal qui vous confie à un marin rencontré hier, et vous persistez dans cette chasse aux sorcières.
VOUS LISEZ
𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛||D.B
FanfictionAlors qu'Ella Snicket se dirigeait vers la plage de Malamer, elle ignorait totalement que sa rencontre avec les Baudelaire n'allait suivre d'une série de mésaventures pires les unes que les autres.