Star Ocean 9 - The Celestial Guardians est un JRPG 3D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2058. Le jeu tourne en 64K 480 FPS. Il fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 283 millions d'exemplaires.
Histoire :
Dans "Star Ocean 9: The Celestial Guardians", l'histoire se déroule dans un futur lointain où l'univers est menacé par une force maléfique ancestrale connue sous le nom de l'Obscurité Éternelle. Cette entité malveillante cherche à plonger l'univers dans le chaos et l'obscurité totale.
Pour contrer cette menace, une ancienne prophétie révèle l'existence des Gardiens Célestes, un groupe de héros dotés de pouvoirs cosmiques et destinés à protéger l'univers des forces de l'obscurité. Les héros, choisis par les forces célestes elles-mêmes, se lancent dans une quête épique pour rassembler les Gardiens Célestes et unir leurs forces contre l'Obscurité Éternelle.
Au cours de leur voyage, les héros explorent différents mondes et rencontrent des civilisations avancées et des êtres extraterrestres dotés de pouvoirs uniques. Ils doivent recruter et convaincre les Gardiens Célestes dispersés à travers l'univers, chacun ayant sa propre personnalité, histoire et capacités spéciales.
Chaque Gardien Céleste possède un élément ou un pouvoir spécifique lié aux forces cosmiques. Par exemple, il peut y avoir un Gardien de la Lumière, un Gardien de l'Espace-Temps, un Gardien des Éléments, etc. Les héros doivent maîtriser ces pouvoirs et trouver des moyens de les combiner pour affronter l'Obscurité Éternelle et ses serviteurs.
Le scénario de "Star Ocean 9: The Celestial Guardians" met l'accent sur la découverte des origines de l'Obscurité Éternelle, les secrets de l'univers et les liens mystérieux entre les Gardiens Célestes. Les héros doivent résoudre des énigmes complexes, naviguer à travers des dimensions parallèles et se confronter à des adversaires puissants pour atteindre leur objectif ultime : sauver l'univers de la destruction.
Au fur et à mesure de leur progression, les héros découvrent les conséquences de l'équilibre entre les forces de la lumière et de l'obscurité, ainsi que les sacrifices nécessaires pour préserver cet équilibre. Ils doivent faire face à des choix moraux difficiles et affronter leurs propres doutes et peurs tout en se préparant à un affrontement final épique contre l'Obscurité Éternelle.
La fin de "Star Ocean 9: The Celestial Guardians" voit les Gardiens Célestes unir leurs forces et déployer tout leur pouvoir pour affronter l'Obscurité Éternelle dans une bataille cosmique épique. Grâce à leur détermination, à leur amitié et à leur compréhension des forces de l'univers, les héros parviennent à vaincre l'Obscurité Éternelle et à restaurer l'équilibre.
Le jeu se termine par une scène émouvante où les héros célèbrent leur victoire et rendent hommage aux Gardiens Célestes qui ont sacrifié leur existence pour sauver l'univers. Ils établissent un nouvel ordre galactique basé sur la coopération, la sagesse et la préservation de l'équilibre cosmique.
"Star Ocean 9: The Celestial Guardians" offre une conclusion satisfaisante à l'histoire des Gardiens Célestes, tout en ouvrant la voie à de nouvelles possibilités pour l'univers "Star Ocean". Les joueurs sont laissés avec un sentiment d'accomplissement et d'espoir pour l'avenir, sachant que l'univers est entre de bonnes mains grâce à la force et à la détermination des Gardiens Célestes.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...