Final Fantasy 25 est un JRPG sorti sur Nintendo Switch 4 en 2061, il fût extrêmement bien accueillie et sera vendu à 7 milliards 292 millions d'exemplaires. Il tourne en 64K 480 FPS.
Histoire :
Contexte : L'histoire se déroule dans un monde où les royaumes humains coexistent avec des entités mystiques connues sous le nom d'Ombres de l'Éclipse. Ces créatures, autrefois scellées dans une dimension parallèle, ont commencé à se frayer un chemin dans le monde, provoquant des déséquilibres magiques et des troubles dans la réalité. Safika, une femme noire possédant des pouvoirs liés à la magie de l'Éclipse, se retrouve plongée dans un conflit séculaire entre les royaumes humains et ces entités maléfiques.
Personnages principaux :
Safika Kaelith : Une puissante sorcière de la tribu des Nuits Éternelles, dotée de pouvoirs liés aux Ombres de l'Éclipse. Elle cherche à comprendre l'origine des Ombres et à restaurer l'équilibre.
Eldrian Valorian : Un chevalier errant issu d'une noble lignée, cherchant à protéger son royaume des incursions des Ombres. Il se joint à Safika pour mettre fin à la menace.
Aria Nocturna : Une mélodieuse barde dont la voix peut apaiser les Ombres de l'Éclipse. Elle voyage avec Safika et Eldrian pour découvrir le mystère derrière les Ombres.
Vorathor Obsidian : Un ancien mage renégat qui a étudié les Ombres de l'Éclipse et qui recherche un pouvoir ultime pour ses propres ambitions.
Intrigue :
Safika découvre qu'elle est liée aux Ombres de l'Éclipse depuis sa naissance. Lorsque les Ombres commencent à envahir le monde, elle est choisie par un ancien artefact appelé "Le Sceau de l'Éclipse", qui amplifie ses pouvoirs pour lutter contre cette menace grandissante. Safika, accompagnée d'Eldrian et Aria, entreprend un périple pour sceller les Ombres de l'Éclipse et restaurer l'équilibre.
Le Pèlerinage de l'Éclipse : Le groupe se rend dans des lieux sacrés, rassemblant des fragments de pouvoir et découvrant des indices sur la nature des Ombres. Ils sont confrontés à des épreuves liées aux Ombres de l'Éclipse et aux secrets enfouis dans le passé.
La Trêve Fragile : Safika, Eldrian, et Aria doivent négocier une trêve instable entre les royaumes humains qui voient Safika comme une menace, et les Ombres qui voient en elle une opportunité de conquête.
La Trahison Obsidienne : Vorathor Obsidian, un ancien allié de Safika, se révèle être un manipulateur cherchant à libérer les Ombres de l'Éclipse pour obtenir un pouvoir ultime. Il trahit le groupe, mettant en péril leur quête.
La Bataille de l'Éclipse : La confrontation finale se déroule dans le Royaume des Ténèbres, où Safika, soutenue par Eldrian et Aria, affronte Vorathor et les Ombres de l'Éclipse libérées. Le Sceau de l'Éclipse, amplifié par la détermination du groupe, crée une barrière dimensionnelle pour contenir les Ombres.
Le Sacrifice Lumineux : Safika, comprenant que le Sceau de l'Éclipse nécessite un sacrifice, prend la décision de sceller à jamais les Ombres en utilisant ses propres pouvoirs. Eldrian et Aria, refusant de la laisser sacrifier sa vie, unissent leurs forces pour partager le fardeau avec elle.
Résolution : Le monde, libéré des Ombres de l'Éclipse, commence à guérir. Safika, Eldrian, et Aria, bien que changés par l'expérience, contemplent un avenir où la magie de l'Éclipse peut être utilisée pour le bien, symbolisant la coexistence harmonieuse entre la lumière et l'ombre.
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfikceVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...